neutre a écritLe réchauffement bon sang... le réchauffementRVD74 a écritJe vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les giboulées de mars en avril...t'as pas désoulé RVD !!neutre a écrit J'en suis sur...aucun de vous 2 ne va descendre !! _____________________...J'espère bien, j'espère bien.... _________________________________________ Attention aux giboulées de mars....
Votre avis ?
Phleu a écritOui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de caillerneutre a écritLe réchauffement bon sang... le réchauffementRVD74 a écrit J'espère bien, j'espère bien.... _______________________________________...Je vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les giboulées de mars en avril...t'as pas désoulé RVD !!
Votre avis ?
neutre a écritNon, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! :PRVD74 a écritJe te sens aigri mon RVD :P _______________________ Je suis votre forumeur [b]aui[/b]guillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15][color=red][b]é[/b][/color][/size] ça en plus :DPhleu a écritPas de délation ici... on n'est pas des ... quand memeBien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de balance entre forumeurs !
Votre avis ?
neutre a écritVa savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !RVD74 a écritJe ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer [b]vu que t'as pris un rouge [/b]:P ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent :Pneutre a écritDites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a marqué, c...Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'un dimanche à l'autre ???? ______________________________________ Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....
Votre avis ?
neutre a écritC'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !Phleu a écritOui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de caillerneutre a écritJe vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les gibo...Le réchauffement bon sang... le réchauffement
Votre avis ?
RVD74 a écrit...evidemment Poire Marmite Uniquementneutre a écritVa savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !RVD74 a écrit Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'u...Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer [b]vu que t'as pris un rouge [/b]:P ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent :P
Votre avis ?
RVD74 a écritJ'ai fait une RDV !!! Je suis solidaire avec toi, tout le monde t'est tombé dessus l'autre fois alors répartis ainsi les attaques ;) ____________________________________ c'est qu'elles sont moches en plus !neutre a écritNon, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! :PRVD74 a écrit Bien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de balance...Je te sens aigri mon RVD :P _______________________ Je suis votre forumeur [b]aui[/b]guillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15][color=red][b]é[/b][/color][/size] ça en plus :D
Votre avis ?
RVD74 a écritEt oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulementneutre a écritC'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !Phleu a écrit Le réchauffement bon sang... le réchauffementOui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de cailler
Votre avis ?
neutre a écritTu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74RVD74 a écritEt oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulementneutre a écrit Oui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue...C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !
Votre avis ?
JAPONNAIS a écritOn ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)neutre a écritTu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74RVD74 a écrit C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein p...Et oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulement
Votre avis ?
neutre a écritC'est qui RDV ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! ____________________________________ Encore les doigts qui fourchent ?!RVD74 a écritJ'ai fait une RDV !!! Je suis solidaire avec toi, tout le monde t'est tombé dessus l'autre fois alors répartis ainsi les attaques ;) ____________________________________ c'est qu'elles sont moches en plus !neutre a écrit Je te sens aigri mon RVD :P _______________________ Je suis votre forume...Non, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! :P
Votre avis ?
Phleu a écritYessssssssssssssssssssss ! ______________________________________ ;)RVD74 a écrit...evidemment Poire Marmite Uniquementneutre a écrit Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer [b]vu ...Va savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !
Votre avis ?
Cet après - midi :
Equipe 1 :
FCTT - Ugine 15 - 3 :cool:
Montrevel - La Mure 16 - 9
Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE
Voiron - ASSMIDA : REPORTE
Bièvre - Ambérieu : REPORTE
Equipe 2 :
FCTT - Ugine / Albertville 20 - 5 :)
Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE
Voiron - ASSMIDA : REPORTE
Bièvre - Ambérieu : REPORTE
Votre avis ?
neutre a écritPour une fois RVD74 en plus d'avoir gagné aux cartes à gagné sur le terrain enneigé...vive les giboulées. Et maintenant il s'hydrate...vive le houblon!!! (à son âge il faut faire attention)JAPONNAIS a écritOn ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)neutre a écritEt oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ pareil po...Tu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74
Votre avis ?
Rhône XV/ SMS
bravo aux réservistes du SMS qui malgré un froid glacial,des chutes de neige en continu, ont fait beaucoup de jeu et l'emportent 31 à 10 grâce à 2 essais de Nanar, 1 de Méryl et 2 du Cabri...
Votre avis ?
la une reporté,comment cela se passe
Votre avis ?
dans la soirée???:D:D
Votre avis ?
en B montrevel/la mure: 44/00
Votre avis ?
Bravo les ardéchois...attention à eux !!!
Votre avis ?
neutre a écritBravo les ardéchois...attention à eux !!!Mais tu vas te taire..... :D Merci quand même ! __________________________________________ Petits pas, petits pas....
Votre avis ?