Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Montmélian / Chambéry

Jacky07350 msgmp
Forest incertain, pery et Fustinoni suspendu sa vas être compliquer ...

Votre avis ?

Amédée394 msgmp
bixkor73 a écritAmédée !!!!!!!!!!!!!!!!! on ne s'etait pas encore entrainer cette année !!! la touche c'est pour les...
Pas de probleme!! L'important c la victoire!!!! et puis z'etaient trop cons dans la tribune!!! ;-))

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgmp
Jacky073 a écritForest incertain, pery et Fustinoni suspendu sa vas être compliquer ...
bon ben les gars de la citadelle vous ne commenez pas l'intox...... ;) ;) :D

Votre avis ?

Jacky07350 msgmp
Pery sera encore suspendu suite au rouge contre le roc et Fustinoni suite a un second carton jaune . Pour mick sa serait 1 petite entorse du genoux ...

Votre avis ?

bixkor73444 msgmp
[size=24][b][color=green]rendez vous sur la butte Nord pour les forumistes de Montmélian et de [/color]Cha[color=yellow]mb[/color]éry !! [/size][/b] [b][color=red]on se regarde le match ensemble et ensuite on se boit quelques mousses ensemble !![/color][/b]

Votre avis ?

fouderugby191 msgmp
Aucun souci ce sera un vrai plaisir :p :p :p :p :p

Votre avis ?

push463 msgmp
Les frères Rinchet peuvent peut être les suppléer ?;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgmp
bixkor73 a écrit[size=24][b][color=green]rendez vous sur la butte Nord pour les forumistes de Montmélian et de [/col...
Ok bon plan Bixkor73 on sera là !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgmp
Les places sont chères sur la butte Nord, il faudra arriver tôt, pour ma part comme dab, présent pour le match de la B vers 13H30 puis la A bien sur. Un club est un tout et nos reservistes méritent d'être encouragés autant que les équipiers premiers.

Votre avis ?

push463 msgmp
Vu le prono de Bernard (voir autre post), il sera interdit de butte Nord ! [b][u][size=24]Allez le SOC ![/size][/u][/b]

Votre avis ?

bixkor73444 msgmp
la pression continue de monter !!! [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDr1CmMp1Nnd9j3DNve1dbC6CwFaUyKlNPIclBkbmdFF8TWKu_Ww[/img] Normandsavoie garde moi une place sur la butte Nord !!! je serai là aussi pour la reserve !!!! [size=6][b](quand j'aurai fini de manger !)[/b][/size] [b][size=24]VIVE LE [color=green]RUGBY[/color] SAVOYARD !!![/size][/b] [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4wbQToTst3ew3NUc0eLBSAWZ-LlP7yrilEGdsl-OO2KOFPnn2Aw[/img]

Votre avis ?

Amédée394 msgmp
ALLEZ LE SOC!

Votre avis ?

bixkor73444 msgmp
[b][size=36]Allez les [color=green]Verts[/color] et Noirs !!![/size][/b] [color=blue][size=24][b][i]TES SUPPORTERS SERONT LA ! ![/i][/b][/size][/color] meme que certains feront 1300 bornes pour pousser avec vous !![img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjnhlEYKB7FSnH7z3zHxtj449EmABzyRO2HGjI8EzqcdyzW6xt[/img]

Votre avis ?

JP731383 msgmp
Bixkor73, il ne vient pas souvent mais quand il est là, il met de l'ambiance sur le post!!! Dis, rassure-moi, elle n'est quand même pas à pédale ton automobile?????????

Votre avis ?

Amédée394 msgmp
Non ca c moi aujourd'hui!!! ;)

Votre avis ?

bixkor73444 msgmp
JE VIENS PAS SOUVENT ? sur le forum ou en Savoie ? [size=6][b]je fais ce que je peux pas ce que je veux !!! [/b][/size] amis Chamberiens chaque fois que je descends voir jouer l'USM contre le SOC devinez qui c'est y qui gagne ?? ;) [b][size=24] les [color=green]Verts[/color] et Noirs !!!!!! [/size][/b][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRnQhEN5gwH2nqn7_6IFvbbiYkOEkmpdo2Wq3lnqs3SC_Rzx8uf5A[/img]

Votre avis ?

lolo741106 msgmp
Que le meilleur gagne et bise à tout les copains !! ;)

Votre avis ?

JP731383 msgmp
bixkor73 a écritJE VIENS PAS SOUVENT ? sur le forum ou en Savoie ? [size=6][b]je fais ce que je peux pas ce que je v...
En Savoie, pov'expatrié que tu es ;)

Votre avis ?

JP731383 msgmp
lolo74 a écritQue le meilleur gagne et bise à tout les copains !! ;)
Alors là, faire plus consensuel que LOLO sur le coup, c'est pas possible et je dis +1. pas plus que je ne résiste au plaisir de vous envoyer des bises made in "Avant Pays Savoyard"... {)

Votre avis ?

push463 msgmp
bixkor73 a écritJE VIENS PAS SOUVENT ? sur le forum ou en Savoie ? [size=6][b]je fais ce que je peux pas ce que je v...
y'a une fin à tout... ;)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription