vittel menthe has writtenje crois que c'est perruque ;) et non elle n'est pas perdu...c'est en version du vendredi soir enfin je me comprend;)
Votre avis ?
le lundi au soleilllllll....c'est une chose qu'on aura jamais...lala lalala
Votre avis ?
visky has writtenle lundi au soleilllllll....c'est une chose qu'on aura jamais...lala lalalachaque fois c'est pareil...
Votre avis ?
le sanglier has writtenC'est quand on est derriére les carreaux:P:Pvisky has writtenle lundi au soleilllllll....c'est une chose qu'on aura jamais...lala lalalachaque fois c'est pareil...
Votre avis ?
allez gino!
Votre avis ?
ha je voye que vous avez adopter gino super mec
Votre avis ?
obelix18 has writtenha je voye que vous avez adopter gino super mecC'est l'école de BOURGES:P:P:P
Votre avis ?
Bébert la godasse has written. Et bien voila après les émotif18, émotif41,émotif-géorgiens, émotif-coach, maintenant on a émotif-médicale:D:D:Dobelix18 has writtenha je voye que vous avez adopter gino super mecC'est l'école de BOURGES:P:P:P
Votre avis ?
Le grand gino, du très très haut niveau !
Le sosie de Claude Francois !
J'aime.
CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
:P:P:P
Votre avis ?
SA FAIT UN PAQUET D EMOTIF TT SA .....ET TA OUBLIER EMOTIF 18 BERRUYER:P:P:P
Votre avis ?
lamo0903 has writtenSA FAIT UN PAQUET D EMOTIF TT SA .....ET TA OUBLIER EMOTIF 18 BERRUYER:P:P:Pon peut rajouter émotif gitan 18;)
Votre avis ?
la vachette has writtenNon la Vachette tu te trompe, c'est Emotif COCO Gitan18 Junior...(Car il frolle les 12 ans)lamo0903 has writtenSA FAIT UN PAQUET D EMOTIF TT SA .....ET TA OUBLIER EMOTIF 18 BERRUYER:P:P:Pon peut rajouter émotif gitan 18;)
Votre avis ?
venant d un mexicain mongolien je ne peut quand rire enfin c est pas bien grave....
Votre avis ?
Ca clashe sévère ici...
:)
Votre avis ?
attention ce soir il y a quelques bougies a souffler...
Votre avis ?
si ils soufflent, ça va faire lance flamme:D
Votre avis ?
Tu as disparu Mouloungui Vendredi soir...
Elle est bien loin cette époque ou tu enflamé le DANCE FLOOR...
Votre avis ?
emotif18 has writtenTu as disparu Mouloungui Vendredi soir... Elle est bien loin cette époque ou tu enflamé le DANCE FLO...non c'est la vie de famille qui arrete et tu verras quand tu declareras ce que tu fais un peu partout:P:P:P
Votre avis ?
la vachette has writtenEnfin mon ordinateur remarche! Les avis sont toujours aussi partagés, hein! M'enfin, Monsieur La Vachette, tu sais bien que l'on peux pas plaire à tous le monde, en plus maintenant m'en fous, y a monopole... mais ça fait plus de 40 ans ( putain, j'suis vieux) que je lis le BR et j'ai toujours trouvé que la NR c'était le fouillis et que ce n'était jamais à la même place alors...:P cependant, j'aimais bien lire aussi la NR. :rolleyes:VIERZONNAIS has writtenl'edition du cher de la nr n'existe plus,c'est peut etre pour ça qu'il n'y a ...ptpb ne va pas être content!
Votre avis ?
ben moi j'achete pas de journal,epicetou!
Votre avis ?