18-10 pour nevers 38min
Votre avis ?
heureusement Kunfry est la !!!! ;)
Votre avis ?
ALLEZ MASSY !!! ;)
Votre avis ?
nevers 18-17 MASSY 40min
Votre avis ?
Kunfry has writtennevers 18-17 MASSY 40minca se bat a coups d'essis !!! 2 essais à 3 si j'ai bien suivi !!! ils doivent se regaler à Nevers !!
Votre avis ?
Castanet 22 Bourg 12
Votre avis ?
NEVERS 24-17 MASSY 65 MIN
Votre avis ?
MERKI KUNFRY
:)
Votre avis ?
Kunfry has writtenNEVERS 24-17 MASSY 65 MINami krunfy, tu peux nous donner des news? ca ne doit pas etre loin d'etre fini et je vois pas très bien le planchot d'ici... MERCI
Votre avis ?
Kelkun aurait le score de chato/la seyne svp?merci
Votre avis ?
sergio21 has writtenc'est fini defaite de massy 24-17Kunfry has writtenNEVERS 24-17 MASSY 65 MINami krunfy, tu peux nous donner des news? ca ne doit pas etre loin d'etre fini et je vois pas très bien le planchot d'ici... MERCI
Votre avis ?
Bonus defensif massy alors ?
Votre avis ?
Colomiers 30 - 23 Vannes. Score final. Pas de bonus offensif pour Colomiers et bonus défensif pour Vannes.
Votre avis ?
poule 1
macon 35 strasbourg 19
bonus offensif Mâcon
nevers 24 massy 17
montlucon 31 acbb 0
Votre avis ?
poule 1
macon 35 strasbourg 19
bonus offensif Mâcon
nevers 24 massy 17
montlucon 31 acbb 0
Votre avis ?
On remet ça pour la dernière journée et que les posts pleuvent pour faire vivre le suspense des qualifications ou du maintien à tous !!!
Votre avis ?
ok bon match je serais à hautepierre pour Strasbourg/Dijon, je pourrais donner l'évolution du score
de Massy/Lille, Nevers/Bobigny et peut être Mâcon/Montluçon
bon match à toutes les équipes des 4 poules et aux supporters des 40 équipes de la fédérale
dés que j'aurai des informations je posterai les scores des autres rencontres
Votre avis ?
pas de soucis fab01 je donnerais les scores au fur et à mesure
fab01 has writtenOn remet ça pour la dernière journée et que les posts pleuvent pour faire vivre le suspense des qual...
Votre avis ?
a strasbourg
rcs b 13 22 dijon b
Votre avis ?
a nevers b
nevers b 20 bobigny 15 b
terminé
Votre avis ?