c'est terminé à Saint Etienne
20/20
tout le monde est content (ou pas)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenmanquerais plus que ça tiens!!!! un seul essai (de pénalité)... la guerre est ouverte!!chrisXV has writtenBobigny 20 à 18 contre Strasbourg, match fini - dégoutée-Y'a-t'il BO pour Bobigny?
Votre avis ?
Et Colomiers ? :D
Votre avis ?
fini a chateau
24 A 19
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est terminé à Saint Etienne 20/20 tout le monde est content (ou pas)20/20 c'est une bonne note ça :p :lol:
Votre avis ?
poulett01 has writtenC'est vrai, mais je pense que personne n'en ait satisfait :lol:Rougekitache has writtenc'est terminé à Saint Etienne 20/20 tout le monde est content (ou pas)20/20 c'est une bonne note ça :p :lol:
Votre avis ?
Le président Niogret parle d'un "arbitrage malhonnête" :o :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe président Niogret parle d'un "arbitrage malhonnête" :o :DOhhhh ???!!!! :o :D
Votre avis ?
palisien has writtenpfffff j'aimerai bien voir l'action franchement.... bobigny c'est quasi impossible de gagner chez eu...Je n'est jamais vu une équipe avoir autant de pot que Bobigny. Dommage pour Strasbourg, ils se reprendront au retour.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenen tout cas faut pas qu'ils s'attendent à un accueil chaleureux!palisien has writtenpfffff j'aimerai bien voir l'action franchement.... bobigny c'est quasi impossib...Je n'est jamais vu une équipe avoir autant de pot que Bobigny. Dommage pour Strasbourg, ils se reprendront au retour.
Votre avis ?
C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité ;)
C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon
Votre avis ?
cm9 has writtenC'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de péna...en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!!
Votre avis ?
Je pense que l'arbitre n'a pas besoin du chrono de Bobigny pour avoir le temps dont il est le seul garant. Il y a des match où il n'y a même pas de chrono !
chrisXV has writtencm9 has writtenC'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après ...en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!!
Votre avis ?
cm9 has writtenJe pense que [b]l'arbitre n'a pas besoin du chrono de Bobigny[/b] pour avoir le temps dont il est le...en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!! mais pour les joueurs ça peut compter..; enfin bref... j'vais picoler un coup, les débats sont ouverts sur le topic!
Votre avis ?
Au risque de me répéter, ils ont fait quoi Colomiers - Hagetmau ?
Votre avis ?
Des saucisses flageolets.
Votre avis ?
C'est cool ça ! Ils les distribuent au stade ?
Votre avis ?
J'ai ma réponse !
Colomiers 24 - 23 Hagetmau
Hagetmau a tenu la dragée haute aux columérins à ce que je vois !
Votre avis ?
Sebletoulousain has writtenAu risque de me répéter, ils ont fait quoi Colomiers - Hagetmau ?Ya une rubrique "résultats" sur ce site que tu devrais pouvoir trouver par toi même.
Votre avis ?
Au moment où j'ai demandé le résultat n'était pas encore affiché. Mais je suis retourné voir un peu après et il y était.
Votre avis ?