Ca recommence l'histoire des arrêt de jeu!!!?!!
Votre avis ?
usb a la balle et vont essayer de pousser a la faute
Votre avis ?
Pourquoi?
Votre avis ?
Valence qualifié !!!!!
Chapeau !
Votre avis ?
3mn d'arret de jeu annonce par larbitre
Votre avis ?
tintinsansmilou has writtenet valence c pas fini !!!!!!!!!!!!Ta radio remonte le temps de 10 minutes malheureusement...
Votre avis ?
C CHAUD!!!!
Votre avis ?
BON, C EST FINI OU NON A BOURG????
Votre avis ?
non pas fini!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mais non le match est fini et les joueurs ont déja une biere a la main
Votre avis ?
oui c fini, Tintin a un peu forcer sur le jaja on dirait
Votre avis ?
drop rate de bourg 1 mn
Votre avis ?
je confirme c'est fini ! VA qualifié au nombre d'essais
Votre avis ?
OK merci, entre ceux qui donnent encore 2,3,4 minutes et ceux qui redonnent un énième drop tenté.... bon, donc, valence qualifié! merci bonne suite
CoeurDeStade has writtenje confirme c'est fini ! VA qualifié au nombre d'essais
Votre avis ?
fin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désolé
Votre avis ?
et bien... bienvenu a valence d'agen au stade du "pre fleuri" de l'USO NEVERSSSSS ! Emmenez avec vous le soleil car je veux voir un bon match des lignes arrières de chaque cote !
Votre avis ?
Match retour à nevers
Votre avis ?
tintinsansmilou has writtenfin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désoléQuand c'est comme ça, stoppe ton lecteur et relance-le, ça rattrape le décalage. J'étais aussi sur tropiques FM via internet et j'avais pas 10 minutes de retard.
Votre avis ?
tintinsansmilou tu devrais commencer par le coup d'envoi
15H00, bienvenu à Verchère.... bon je te laisse continuer.
Sinon crois-tu que demain matin à 4H00, j'aurais la fin de la rencontre avant d'aller au boulot ?
Votre avis ?
fab01 has writtenidem moi aussi j'étais en syncro, par contre énorme surprise quand meme !!! J'esperais de gros derbys l'année prochaine, ça sera pour la saison suivantetintinsansmilou has writtenfin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désoléQuand c'est comme ça, stoppe ton lecteur et relance-le, ça rattrape le décalage. J'étais aussi sur tropiques FM via internet et j'avais pas 10 minutes de retard.
Votre avis ?