Quelqu'un aurait il le résultat de Villeneuve - Sassenage en féminine svp ?
Votre avis ?
12 a 11 pour l'usb
Votre avis ?
le chichou has writtenJe peux, mais je vais pas arreter 6 essais a 1 pour Villeneuve 36 à 7 ca fait parti du projet LMR multi rugby et formation pour la montée en ProD2, c'est donc un peu dans le sujetOld7fromLUC has writtentop 10 filles 5 essais à 1 29 villeneuve 7 sassenageTu peux arrêter de mettre ça dans le poste de F1, c'est pas le sujet. Merci quand même pour les infos :)
Votre avis ?
Chaud à bourg dis donc
Votre avis ?
:D
tocasson47 has writtenQuelqu'un aurait il le résultat de Villeneuve - Sassenage en féminine svp ?elle est bonne celle là !!!!!!! :D
Votre avis ?
cricri82 has written:D+1 :Dtocasson47 has writtenQuelqu'un aurait il le résultat de Villeneuve - Sassenage en féminine svp ?elle est bonne celle là !!!!!!! :D
Votre avis ?
bourg a beaucoup d'occasions mais ils ne passent pas la ligne des 5 metres
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenChaud à bourg dis doncca va etre serré comme un H7 P6 ce bourg valence d'agen !!!! les tribunes doivent être bouillantes en bressanie !!
Votre avis ?
cricri82 has writtenbourg a beaucoup d'occasions mais ils ne passent pas la ligne des 5 metresa mon avis, bourg passera.... mais ca a l'air, effectivement, pas simple !
Votre avis ?
Limoge 3 castanet 25
carton rouge, limoge à 14 !!!
La surprise (1/2 surprise) se confirme
Votre avis ?
41 à 12 pour les filles de villeneuve
7 essais à 2
Votre avis ?
a tyrosse
mi-temps tyrosse 6 / 0 la seyne
Votre avis ?
ok, pourquoi pas? mais si tous les représentants de chaque clubs engagés affichent leurs résultats du week end.le post va etre rapidement innondé!
genre, les cadets, teulière,les juniors philiponeau, les balandrades,les tournois de -9,-11,-15 du week end,les réserves.... honnetement, ca va pas le faire!
merci de ta compréhension
Old7fromLUC has writtenle chichou has writtenJe peux, mais je vais pas arreter 6 essais a 1 pour Villeneuve 36 à 7 ca fait parti du projet LMR multi rugby et formation pour la montée en ProD2, c'est donc un peu dans le sujetOld7fromLUC has writtentop 10 filles 5 essais à 1 29 villeneuve 7 sassenageTu peux arrêter de mettre ça dans le poste de F1, c'est pas le sujet. Merci quand même pour les infos :)
Votre avis ?
Vannes 18 Nevers 15
La aussi c'est plus serre que prevu,
Nevers pourrait bien faire une surprise
Votre avis ?
Case 3 Bobigny 6
Votre avis ?
pourrai t on avoir des infos du match fem contre Sassenage svp ?
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLimoge 3 castanet 25 carton rouge, limoge à 14 !!! La surprise (1/2 surprise) se confirmeIls sont vraiment trop fort nos voisins de Castanet !!!! :)
Votre avis ?
54'
Pénalité de Chabaud
Bourg 15 - 11 Valence d'Agen
Votre avis ?
sergio21 has writtenok, pourquoi pas? mais si tous les représentants de chaque clubs engagés affichent leurs résultats d...Je peux, mais je vais pas arreter 6 essais a 1 pour Villeneuve 36 à 7 ca fait parti du projet LMR multi rugby et formation pour la montée en ProD2, c'est donc un peu dans le sujet OK with you, I stoppe
Votre avis ?
bourg 15-11 valence
Votre avis ?