Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Evolution des scores!!! 2011/2012

redjack1740 msgpm
Pour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Mi-temps: Montauban-Blagnac 18-6 (2 essais à 0)

Votre avis ?

scout3154 msgpm
redjack has writtenPour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !
Oui c'est bien, mais vous avez joué un 4eme et un 3eme je suppose que Bourg devrait se qualifier et je ne parle pas de Tyrosse et Colomiers qui eux ont gagné à l'exterieur la semaine derniere d'autre part, mis à part Vannes il devrait avoir mathematiquement 5 qualifiés en dessous de la Loire et un en dessous de l'Adour

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
scout3 has written
redjack has writtenPour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !
Oui c'est bien, mais vous avez joué un 4eme et un 3eme je suppose que Bourg devrait se qualifier et je ne parle pas de Tyrosse et Colomiers qui eux ont gagné à l'exterieur la semaine derniere d'autre part, mis à part Vannes il devrait avoir mathematiquement 5 qualifiés en dessous de la Loire et un en dessous de l'Adour
Ben au niveau de la Deule c'est nous !!!!!! :) :) :lol: [b][i][size=24][color=red]ALLEZ LILLE[/color][/size][/i][/b]

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Pole nord has written
scout3 has written
redjack has writtenPour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas m...
Ben au niveau de la Deule c'est nous !!!!!! :) :) :lol: [b][i][size=24][color=red]ALLEZ LILLE[/color][/size][/i][/b]
Moi je ne franchissais jamais le canal d"Aire à La Bassée, deja je jouais dans le [size=24]SUD[/size][size=24][/size] des Flandres....... mais pour une fois j'irai voir la semaine prochaine le [size=24]Nord[/size] :D :D:D

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Bonjour à toutes et à tous!! Merci de poster régulièrement selon l'évolution des scores sur les différents stades les 8 résultats de ces huitièmes de finale! Bons matches à toutes et à tous et vive les phases finales ;)

Votre avis ?

fab01604 msgpm
rugbymanf1 has writtenBonjour à toutes et à tous!! Merci de poster régulièrement selon l'évolution des scores sur les diff...
Ce sera les 5 derniers huitièmes... mais ce serait bien de poster aussi les 4 quarts de finales des équipes B.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Y'avais pas une radio qui retransmettais le Tyrosse/ la Seyne ?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ceta radio je crois

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
c'est bien ce que je pensais ;) merci

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah c'est bon, les joueurs de Valence Qui passent devant la cgt

Votre avis ?

barajo240 msgpm
france bleu gascogne aussi tu peux l 'ecouter en direct sur internet

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Bobigny case en nationale b demarrera en retard pour cause de prolongations entre les juniors de riom et ceux de suresnes

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
zoolive has writtenBobigny case en nationale b demarrera en retard pour cause de prolongations entre les juniors de rio...
Heuuu tir au but directement je ne savais pas....

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
3 0 vannes nevers

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bourg 3-0 va

Votre avis ?

fab01604 msgpm
5' Pénalité de Chabaud Bourg 3 - 0 Valence d'Agen

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
lmrcv (villeneuve d ascq NOOOOOOORD 5 sassenage 0 top10 feminin