Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser1679 msgpm
Bon alors Coach, t'as trouvé une corde pour le tire à la corde ?

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
un peu pourrit hier soir le foot "us" avec ceux qui croyent que sa se joue pareil que le rugby, ceux qui essaye de faire des percer ...et ceux qui courent dans le vide pour allez devant qui recoivent pas ballon... preferent le basket

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenun peu pourrit hier soir le foot "us" avec ceux qui croyent que sa se joue pareil que le rugby, ceux...
t'as qu'a venir le chercher le ballon. je pense que au moins le mur est propre maintenant parce que avec tous ce que tu l'a collé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

mais faut savoir soit on fait une passe a 10 soit du rugby ou alor du foot us...hors tu as dit du foot us dc des quon touchait la balle je montait derriere la defence et mz demarquait mais bon tampis, je sait que la prochaine fois je resterait au milieu et fera pareil tout droit en faisant des passes derriere comme au rugby.....

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
on a pas du voir la même chose petit pdme, il ne fallait pas non plus foncer tête baissée vers l'avant, surtout que la densité de joueur était assez conséquente.

Votre avis ?

quand tu passe ton a appler sa gonfle quoi quoi quil en soit le basket est mieu....

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
De toute façon on a prévu avec chou qu'on ferait du basket parce que tu es trop mauvais au foot :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtenquand tu passe ton a appler sa gonfle quoi quoi quil en soit le basket est mieu....
quand tu passe ton a appler sa gonfle quoi ???????????????????? :|

Votre avis ?

Saint Looser has written
partisan du moindre effor has writtenquand tu passe ton a appler sa gonfle quoi quoi quil en soit le...
ton temps a faire des appels

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenDe toute façon on a prévu avec chou qu'on ferait du basket parce que tu es trop mauvais au foot :lol...
Et du tir à la corde :cool:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has written
Saint Looser has written
partisan du moindre effor has writtenquand tu passe ton a appler sa gonfle q...
ton temps a faire des appels
pdme ne retombe pas dans tes travers de mauvaise écriture incompréhensible, déjà qu'il faut traduire mais s'il faut traduire un truc qui est déjà modifié comment veut tu qu'on te comprenne; est-ce que tu comprends :lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
En tout cas les gonzesses en ont pus que nous; Au moins elles jouent..... Bravo les filles

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
RAYMOND B. has writtenEn tout cas les gonzesses en ont pus que nous; Au moins elles jouent..... Bravo les filles
Plus de chance ??? :P:P

Votre avis ?

bonne et heureuse annee a tous chaud pour mercredi jespere que tu nous reserve un truc sympa coach

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Une mi-temps s'acheve dans notre grande saison rubystique. 2011 sera la seconde periode avec je l'espère un très beau jeu qui nous ammera au plus haut. Trés bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque le propre du rugby est d'avancer pour marquer!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
BONNE ANNEE LES LOOSER'S

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=99][color=red][b]BONNE ANNEE LES COPAINS ! [/b][/color][/size]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
p243151 has writtenBONNE ANNEE LES LOOSER'S
Bonne année à vous aussi, amis Colmarois ! Et bougez-vous un peu le cul si vous voulez pas qu'on vous donne la fessée la saison prochaine :P;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Saint Looser has written
p243151 has writtenBONNE ANNEE LES LOOSER'S
Bonne année à vous aussi, amis Colmarois ! Et bougez-vous un peu le cul si vous voulez pas qu'on vous donne la fessée la saison prochaine :P;)
Y a peut-être des masos chez nous alors ils font exprès de perdre...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut,:mad: Je savais que le basket est un sport à la ... Ce que je trouve dommage hiers, des gens ne savent pas jouer à ce sport. Et quand ils font fautes, on rale, on gueule mais aucun n'a l'esprit d'expliquer ce qu'il faut faire et comment defendre. Alors oubliez moi le mercredi tant que l'on sera en salle et vivement Vendredi pour etre sur le pre.

Votre avis ?

Login / Sign up