Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

US BEAUREPAIRE - CS VIENNE LE DERBY !!!

USBSUPP383907 msgpm
Dimanche 25/9 ouverture du championnat 2011-2012. Dans cette poule 3 , d' entrée le derby NordIsère. Va avoir foule , a Gaston Barbier avec soleil si possible et espérant voire 2 bon matchs :p ;) L' USB 1 faudras débuter avec une victoire car les points seront difficile a allé chercher a l'extérieur dans cette poule 3 fédérale 2 ou le niveau c'est réhausser. Faire aussi bien que l'année dernière contre ces viennois 22-11 serais idéale ;) La B a une revanche a prendre battu 2 fois en 2010-2011. Allez USB ROUGE et NOIR ;) ,je souhaite une bonne saison les supporters seront là a vous encourager jusqu'à la 85minute.... Allez Beaurop !!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et oui pour commencé une saison charnière,on commence par un derby chaud. Match très difficile pour Vienne à Gaston Barbier,ou il est toujours compliqué de s'imposer. mes pronos pour les 2 matchs : USB B / CSV B : 14 à 19 USB / CSV : 12 à 21

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Eh oui... match des revanches de la saison derniere ! En B difficile de faire un prono sans avoir vu les équipes ou avoir de résultats a comparer, les match de préparation de la 1 ayant eu lieu a 26 ou 27 quels seront les 4 ou 5 équipiers promis à la 1 qui auront le redoutable honneur de jouer en B et joueront il le jeu a 100% ? je le crois car il y auront interet. En 1 le recrutement semble favorable à Vienne mais les valeurs de nos voisins et néanmoins amis Beaurepairois peuvent leur permettre un bon résultat... Donc pronostic vers 15h15 dimanche pour la B et 17h pour la Une ! ]:D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon,dans un derby et qui plus est en début de saison,les résultats des matchs amicaux n'ont aucune valeurs; Seul l'état d'esprit feras la différence.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet :rolleyes:

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Merdier has writtenJe viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet :rol...
T'as peur de perdre que tu commences à chercher des excuses ? Pourtant ton équipe à fini 1° nationale !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Les Arbitres: En B: Thiérry Pizana Lyonnais. En 1: Laurent Perrin Provence. Directeur du Match: Robert Patra Lyonnais.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ah voilà enfin le derby est lancé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sur le site de Vienne,l'arbitre de la B est le frère à Zoune;Sandra s'était la saison dernière et puis moi beaurepaire je les aiment bien quand même,pour moi le principal s'est que les 2 matchs se déroulent sans souci et que les supporters et joueurs soient heureux à la fin.Le reste n'est que secondaire pour moi;

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has written[b]Je viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet[/...
Arrete de pleurer Merdier, maintenant tu es soigneur équipe 1 ;) :D :D Et dimanche tu vas avoir du travail , ne remplie pas ta valise a pharmacie de pression :p :p :lol:

Votre avis ?

balloval102 msgpm
Merdier has writtenJe viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet :rol...
et ben non,il a changé.T'auras pas d'excuse. N'oublie pas ton porte monnaie pour dimanche.Et le soir tu peut venir chez bobonne s'il te reste un peu d'argent

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenAh voilà enfin le derby est lancé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
[b]Renseigne toi Merdier avant de dire des konneries que Broussard mets sur son site [/b] :p :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Il a été changé.... normal.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
Bon bah allez Vienne... Avec le frero qui y joue et moi qui y ai fait mes classes (pas si bien, vu mon niveau :rolleyes: )... Ca va faire un bon gros match à l'ancienne. Ca risque d'etre serré et pesant, mais le CSV a encore recruté costaud cette saison. Ils sont parmis les favoris de la poule.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;) [size=24]ALLEZ US [color=red]BEAURE[/color]PAIRE , DIMANCHE, LA VICTOIRE [/size] ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
USBSUPP38 10 - MERDIER 10 (en nb de mousses) :D Amitiés

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Ou etre vous , Beaurepairois ,Viennois..a 3 jours du Derby y a pas foule sur RF [/b] :mad: La pression va montée , je le sens :p :lol: J'espère que dimanche chez Gaston , y aura du monde ;) Allez les Rouge et Noir ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has writtenUSBSUPP38 10 - MERDIER 10 (en nb de mousses) :D Amitiés
Merci Push ..Amitiés Désolé push, mais je crois que Merdier veut pas de match nul :lol: Au nombre de mousses :p , il va me battre largement 10 à 30 car c'est un des meilleurs buveurs de houblon ..sa boisson favorite :p :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ne t'énerve pas USB,on est là tranquillement,on profite du soleil et de la douceur. Pour dimanche,les 2 matchs vont être compliqués,le 1° vrai match avec enjeu et en plus dans un derby chaud et haut en couleur. le plus discipliné gagneras le match aussi bien en B qu'en 1. Car je pense que pour le beau jeu,on attendras un peu que les matchs s’enchaîne et que les automatismes soient plus précis.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
j'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici :D Avec un peu de chance le gfrangin fera partie du groupe de la 1 ;)

Votre avis ?

CSV3817 msgpm
{) {) [color=blue] !!! ALLEZ VIENNE !!![/color]{) {)

Votre avis ?

Login / Sign up