Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
sella 3 has writtenAix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]------------------------- Aurillac Béziers------------...
[b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END :[/b] [b] AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : [/b] [b]STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. [/b] [b] MERCI .[/b] [b]C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ...[/b] [b]CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI[/b] [b]JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS ..[/b] [b] VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38 [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
sella 3 has writtenAix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]------------------------- Aurillac ...
[b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END :[/b] [b] AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : [/b] [b]STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. [/b] [b] MERCI .[/b] [b]C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ...[/b] [b]CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI[/b] [b]JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS ..[/b] [b] VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38 [/b]
[b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... :D ;) :lol:[/b] [b]T'aurais pas un prénom?[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written
sella 3 has writtenAix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]--------------...
[b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... :D ;) :lol:[/b] [b]T'aurais pas un prénom?[/b]
Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. [b]Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau [/b]? :D Mon prénom est Jolie Beaurepairoise /belle des champs si tu veut ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has written [b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK...
Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. [b]Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau [/b]? :D Mon prénom est [color=#1f78ff]Jolie Beaurepairoise /belle des champs[/color] si tu veut ;)
[b][color=blue] Non pas d'adresse :rolleyes: Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations :D il n ' y a que du Maïs chez lui :P [/color][/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written [b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Vo...
Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. [b]Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau [/b]? :D Mon prénom est [color=#1f78ff]Jolie Beaurepairoise /belle des champs[/color] si tu veut ;)
[b][color=blue] Non pas d'adresse :rolleyes: Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations :D il n ' y a que du Maïs chez lui :P [/color][/b]
Salut scrat, :) [img=Salle putois d'écureuil, fan de l"amour est dans le pré, voleur de mayisse...]http://i.graphicami.com/graphics/wp-content/uploads/2012/08/salut-pepe-le-putois.gif[/img] Nous le Maïs, on le donne aux Noirs de Bigorre avec du foie gras, des ceps, des haricots tarbais et quelques châtaignes.... ;) C'est pour çà qu'à Pouya, on est [color=#0a0a0a]noirs[/color] et [color=#eefc1e]jaunes[/color]... :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , dep...
Salut scrat, :) [url]http://i.graphicami.com/graphics/wp-content/uploads/2012/08/salut-pepe-le-putois.gif[/url] Nous le Maïs, on le donne aux Noirs de Bigorre avec du foie gras, des ceps, des haricots tarbais et quelques châtaignes.... ;) C'est pour çà qu'à Pouya, on est [color=#0a0a0a]noirs[/color] et [color=#eefc1e]jaunes[/color]... :lol:
[b]Moi je pense que tu es NOIR TOUTE LA Journée en buvant du JAUNE[/b] :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ban169 msgpm
Aix-en-Provence Tarbes Albi [b]Aurillac[/b] [b]Béziers [/b]Pau [b]CA Brive-Corrèze [/b]Auch Dax [b]Massy[/b] Colomiers [b]la Rochelle [/b][b]Lyon[/b] Narbonne

Votre avis ?

ban169 msgpm
pardon oubli : Aix en provence [b]Tarbes[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Toi, tu vas te faire engueuler par la tenancière des champs! :rolleyes:

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Il y en a qui ne lisent pas autre chose que étiquette du jaune.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has writtenToi, tu vas te faire engueuler par la tenancière des champs! :rolleyes:
[b]Oui j'arrive C dur de comprendre les MESSAGES pas Vrai BAN :/[/b] [b]Quand la PROD2 est en REPOS , je veux aucun pronos (sauf cause Absence me le dire en MP MERCI [/b] [b]TOUS PRONOS EDITER PENDANT LE REPOS SONT Considérés COMME NUL ![/b]!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a Tous, ;) Après un Repos bien mérité la PROD2 REPART POUR 5 SEMAINES :P Maintenant vous pouvez faire votre pronostic. ;) Nous Sommes le Lundi 1ier OCTOBRE 2012. 6è journée: Samedi 6 [b](17H30)[/b] et Dimanche 7 OCTOBRE 2012 [b](15H00 et 17H30).[/b] [b]ARRÊT DES PRONOS SAMEDI 17H30.[/b] Voici l'ordre des MATCHS: (Rappel a tous dans cet ordre MERCI) Carcassonne - [b]Oyonnax[/b]: [b]Aix en provence[/b] - Tarbes: [b]Albi [/b]- Aurillac: Béziers - [b]Pau[/b]: [b]Brive[/b] - Auch: [b]Dax [/b]- Massy: Colomiers [b]-La Rochelle[/b]: [b]Lou [/b]- Narbonne: Je vous souhaite une bonne semaine et de Bons Pronos ;) :P

Votre avis ?

tintin142 msgpm
carcassonne-oyonnax: carcassonne aix-tarbes: aix albi-aurillac: albi beziers-pau: pau brive-auch: brive dax-massy: massy colomiers-la rochelle: la rochelle lou-narbonne: lou

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Aix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]------------------------- Aurillac Béziers-------------------[b] Pau[/b] [b]CA Brive-Corrèze[/b]---- Auch [b]Dax[/b]------------------------- Massy Colomiers---------------- l[b]a Rochelle[/b] [b]Lyon[/b]----------------------- Narbonne [b]Carcassonne[/b] Oyonnax

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
[b] Carcassonne [/b]- Oyonnax Aix en provence - [b] Tarbes [/b] [b] Albi [/b] - Aurillac Béziers - [b] Pau [/b] [b] Brive [/b] - Auch Dax - [b] Massy [/b] [b] Colomiers [/b] - La Rochelle [b] Lou [/b] - Narbonne

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
[b]Carcassonne[/b] - Oyonnax: [b]Aix en provence[/b] - Tarbes: [b]Albi [/b]- Aurillac: Béziers - [b]Pau[/b]: [b]Brive[/b] - Auch: [b]Dax [/b]- Massy: Colomiers [b]-La Rochelle[/b]: [b]Lou [/b]- Narbonne:

Votre avis ?

falco11832 msgpm
carcassonne-oyonnax: carcassonne aix-tarbes: aix albi-aurillac: albi beziers-pau: pau brive-auch: brive dax-massy: dax colomiers-la rochelle: la rochelle lou-narbonne: lou

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Carcassonne -[b]Oyonnax[/b] [b]Aix[/b]-Tarbes [b]Albi[/b]- Aurillac Beziers- [b]Pau[/b] [b]Brive[/b]- Auch [b]Dax[/b]- Massy Colomiers -[b]La Rochelle[/b] [b]Lou[/b]- Narbonne

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
bouquin has written[b]Aix[/b]-Tarbes [b]Albi[/b]- Aurillac Beziers- [b]Pau[/b] [b]Brive[/b]- Auch [b]Dax[/b]- Massy Col...
Carcassonne par forfait ? :D

Votre avis ?

chefchaudardss25 msgpm
Carcassone - Oyonnax : Carcassonne Aix en Provence - Tarbes : Tarbes Albi : Aurillac : Albi Béziers - Pau : Pau Brive - Auch :Brive Dax - Massy : Dax Colomiers - La Rochelle : Colomiers Lyon - Narbonne : Lyon

Votre avis ?

Login / Sign up