sella 3 has writtenAix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]------------------------- Aurillac Béziers------------...[b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END :[/b] [b] AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : [/b] [b]STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. [/b] [b] MERCI .[/b] [b]C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ...[/b] [b]CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI[/b] [b]JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS ..[/b] [b] VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38 [/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... :D ;) :lol:[/b] [b]T'aurais pas un prénom?[/b]sella 3 has writtenAix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]------------------------- Aurillac ...[b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END :[/b] [b] AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : [/b] [b]STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. [/b] [b] MERCI .[/b] [b]C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ...[/b] [b]CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI[/b] [b]JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS ..[/b] [b] VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38 [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. [b]Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau [/b]? :D Mon prénom est Jolie Beaurepairoise /belle des champs si tu veut ;)USBSUPP38 has written[b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... :D ;) :lol:[/b] [b]T'aurais pas un prénom?[/b]sella 3 has writtenAix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b] [b]Albi[/b]--------------...[b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END :[/b] [b] AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : [/b] [b]STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. [/b] [b] MERCI .[/b] [b]C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ...[/b] [b]CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI[/b] [b]JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS ..[/b] [b] VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38 [/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b][color=blue] Non pas d'adresse :rolleyes: Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations :D il n ' y a que du Maïs chez lui :P [/color][/b]arnaud anguera has writtenTiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. [b]Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau [/b]? :D Mon prénom est [color=#1f78ff]Jolie Beaurepairoise /belle des champs[/color] si tu veut ;)USBSUPP38 has written [b]ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK...[b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... :D ;) :lol:[/b] [b]T'aurais pas un prénom?[/b]
Votre avis ?
cracks has writtenSalut scrat, :) [img=Salle putois d'écureuil, fan de l"amour est dans le pré, voleur de mayisse...]http://i.graphicami.com/graphics/wp-content/uploads/2012/08/salut-pepe-le-putois.gif[/img] Nous le Maïs, on le donne aux Noirs de Bigorre avec du foie gras, des ceps, des haricots tarbais et quelques châtaignes.... ;) C'est pour çà qu'à Pouya, on est [color=#0a0a0a]noirs[/color] et [color=#eefc1e]jaunes[/color]... :lol:USBSUPP38 has written[b][color=blue] Non pas d'adresse :rolleyes: Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations :D il n ' y a que du Maïs chez lui :P [/color][/b]arnaud anguera has written [b]Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Vo...Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. [b]Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau [/b]? :D Mon prénom est [color=#1f78ff]Jolie Beaurepairoise /belle des champs[/color] si tu veut ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b]Moi je pense que tu es NOIR TOUTE LA Journée en buvant du JAUNE[/b] :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:cracks has writtenSalut scrat, :) [url]http://i.graphicami.com/graphics/wp-content/uploads/2012/08/salut-pepe-le-putois.gif[/url] Nous le Maïs, on le donne aux Noirs de Bigorre avec du foie gras, des ceps, des haricots tarbais et quelques châtaignes.... ;) C'est pour çà qu'à Pouya, on est [color=#0a0a0a]noirs[/color] et [color=#eefc1e]jaunes[/color]... :lol:USBSUPP38 has written Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , dep...[b][color=blue] Non pas d'adresse :rolleyes: Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations :D il n ' y a que du Maïs chez lui :P [/color][/b]
Votre avis ?
Aix-en-Provence Tarbes
Albi [b]Aurillac[/b]
[b]Béziers [/b]Pau
[b]CA Brive-Corrèze [/b]Auch
Dax [b]Massy[/b]
Colomiers [b]la Rochelle
[/b][b]Lyon[/b] Narbonne
Votre avis ?
pardon oubli :
Aix en provence [b]Tarbes[/b]
Votre avis ?
Toi, tu vas te faire engueuler par la tenancière des champs! :rolleyes:
Votre avis ?
Il y en a qui ne lisent pas autre chose que étiquette du jaune.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenToi, tu vas te faire engueuler par la tenancière des champs! :rolleyes:[b]Oui j'arrive C dur de comprendre les MESSAGES pas Vrai BAN :/[/b] [b]Quand la PROD2 est en REPOS , je veux aucun pronos (sauf cause Absence me le dire en MP MERCI [/b] [b]TOUS PRONOS EDITER PENDANT LE REPOS SONT Considérés COMME NUL ![/b]!!
Votre avis ?
Bonjour a Tous, ;)
Après un Repos bien mérité la PROD2 REPART POUR 5 SEMAINES :P
Maintenant vous pouvez faire votre pronostic. ;)
Nous Sommes le Lundi 1ier OCTOBRE 2012.
6è journée: Samedi 6 [b](17H30)[/b] et Dimanche 7 OCTOBRE 2012 [b](15H00 et 17H30).[/b]
[b]ARRÊT DES PRONOS SAMEDI 17H30.[/b]
Voici l'ordre des MATCHS: (Rappel a tous dans cet ordre MERCI)
Carcassonne - [b]Oyonnax[/b]:
[b]Aix en provence[/b] - Tarbes:
[b]Albi [/b]- Aurillac:
Béziers - [b]Pau[/b]:
[b]Brive[/b] - Auch:
[b]Dax [/b]- Massy:
Colomiers [b]-La Rochelle[/b]:
[b]Lou [/b]- Narbonne:
Je vous souhaite une bonne semaine et de Bons Pronos ;) :P
Votre avis ?
carcassonne-oyonnax: carcassonne
aix-tarbes: aix
albi-aurillac: albi
beziers-pau: pau
brive-auch: brive
dax-massy: massy
colomiers-la rochelle: la rochelle
lou-narbonne: lou
Votre avis ?
Aix-en-Provence----- [b]Tarbes[/b]
[b]Albi[/b]------------------------- Aurillac
Béziers-------------------[b] Pau[/b]
[b]CA Brive-Corrèze[/b]---- Auch
[b]Dax[/b]------------------------- Massy
Colomiers---------------- l[b]a Rochelle[/b]
[b]Lyon[/b]----------------------- Narbonne
[b]Carcassonne[/b] Oyonnax
Votre avis ?
[b] Carcassonne [/b]- Oyonnax
Aix en provence - [b] Tarbes [/b]
[b] Albi [/b] - Aurillac
Béziers - [b] Pau [/b]
[b] Brive [/b] - Auch
Dax - [b] Massy [/b]
[b] Colomiers [/b] - La Rochelle
[b] Lou [/b] - Narbonne
Votre avis ?
[b]Carcassonne[/b] - Oyonnax:
[b]Aix en provence[/b] - Tarbes:
[b]Albi [/b]- Aurillac:
Béziers - [b]Pau[/b]:
[b]Brive[/b] - Auch:
[b]Dax [/b]- Massy:
Colomiers [b]-La Rochelle[/b]:
[b]Lou [/b]- Narbonne:
Votre avis ?
carcassonne-oyonnax: carcassonne
aix-tarbes: aix
albi-aurillac: albi
beziers-pau: pau
brive-auch: brive
dax-massy: dax
colomiers-la rochelle: la rochelle
lou-narbonne: lou
Votre avis ?
Carcassonne -[b]Oyonnax[/b]
[b]Aix[/b]-Tarbes
[b]Albi[/b]- Aurillac
Beziers- [b]Pau[/b]
[b]Brive[/b]- Auch
[b]Dax[/b]- Massy
Colomiers -[b]La Rochelle[/b]
[b]Lou[/b]- Narbonne
Votre avis ?
bouquin has written[b]Aix[/b]-Tarbes [b]Albi[/b]- Aurillac Beziers- [b]Pau[/b] [b]Brive[/b]- Auch [b]Dax[/b]- Massy Col...Carcassonne par forfait ? :D
Votre avis ?
Carcassone - Oyonnax : Carcassonne
Aix en Provence - Tarbes : Tarbes
Albi : Aurillac : Albi
Béziers - Pau : Pau
Brive - Auch :Brive
Dax - Massy : Dax
Colomiers - La Rochelle : Colomiers
Lyon - Narbonne : Lyon
Votre avis ?