Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

CL681295 msgpm
[b]Grenoble[/b] - La Rochelle [b]Auch[/b] - Aix-en-Provence [b]Béziers[/b] - Bourgoin [b]Carcassonne[/b] - Dax [b]Narbonne[/b] - Tarbes [b]Oyonnax[/b] - Aurillac [b]Périgueux[/b] - Pau Mont-de-Marsan - [b]Albi[/b]

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: pau Mont de Marsan - Albi: Mont de marsan.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: Mont de marsan.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
billiardfrancais has written[b]2 votes pour Dax seulement ![/b] O:) O:) O:) O:) O:)
[b]1 seul Bouquin qui a pas digérer la défaite d'Aix en provence contre Carcassonne [/b] :lol: ;) :D

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonsoir, voici mes pronos : [b]Grenoble[/b] - La Rochelle [b]Auch[/b] - Aix en Provence [b]Béziers[/b] - Bourgoin [b]Carcassonne[/b] - Dax [b]Narbonne[/b] - Tarbes [b]Oyonnax[/b] - Aurillac [b]Périgueux[/b] - Pau [b]Mont de Marsan[/b] - Albi bonne soirée, @+

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]Grenoble[/b] - La Rochelle [b]Auch[/b] - Aix en Provence Béziers - [b]Bourgoin[/b] [b]Carcassonne[/b] - Dax Narbonne - [b]Tarbes[/b] [b]Oyonnax[/b] - Aurillac [b]Périgueux[/b] - Pau Mont de Marsan - [b]Albi[/b] Bon samedi à tous ;)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Grenoble - La Rochelle Grenoble Auch - Aix Auch Béziers - Bourgoin Béziers Carcassonne - Dax Carcassonne Narbonne - Tarbes Narbonne Oyonnax - Aurillac Oyonnax Périgueux - Pau Pau Mont de Marsan - Albi Mont de Marsan

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Grenoble[/b]-La Rochelle [b]Auch[/b]-Aix [b]Beziers[/b]-Bourgoin [b]Carcassonne[/b]-Dax [b]Narbonne[/b]-Tarbes [b]Oyonnax[/b]-Aurillac Périgueux-[b]Pau[/b] [b]Mont de Marsan[/b]-Albi

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24]Les Pronos sont terminer: C 14H [/b] [b]Je Remarque la Tactique des LEADER [color=red]PETTP[/color] et [color=blue]SERGUËI LE [/color][/b] [b][color=blue]TRACTEUR RUSSE [/color] :o ;) [/b] [b]Jeu dernière Minute ;) :lol: [/b] [b]Même PRONO ....... la 1ière place en jeu :p :p :p :p :p :p :p [/size][/b]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Viens prendre ma place au taf le samedi matin et je pronostiquerais avant, les matches à 14h le samedi j'aime pas trop ça, j'ai eu peur de pas avoir le temps. (après c'est vrai que j'attends le samedi au cas ou il y aurait une info de dernière minute). :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Désolé, mais j'étais en train de passer une IRM et puis c'est quoi cet horaire ??? [b]Grenoble[/b]-La Rochelle [b]Auch[/b]-Aix [b]Beziers[/b]-Bourgoin Carcassonne - [b]Dax[/b] [b]Narbonne[/b]-Tarbes [b]Oyonnax[/b]-Aurillac Périgueux-[b]Pau[/b] [b]Mont de Marsan[/b]-Albi Si il y en a que ça défrise, tu peux toujours ne pas prendre en compte le résultat du 1er match, pour les autres, ils ne débutent qu'à 18h30... Merci de votre indulgence !!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dom77 has writtenDésolé, mais j'étais en train de passer une IRM et puis c'est quoi cet horaire ??? [b]Grenoble[/b]-L...
[b] Dom77 OK je prend ton prono Horaire de Télévision Grenoble - la Rochelle ![/b]!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Merci :8 ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Grenoble en TOP 14

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Au Stade des Alpes[size=24][color=BLUE] GRENOBLE [/color][/size]Bat La Rochelle 35 - 3 BO[/b] [b][size=24][color=BLUE]GRENOBLE est CHAMPION de FRANCE de PROD2 2012[/color][/size][/b] [b][size=24][color=RED]GRENOBLE [/color][/size][/b] [b][size=24]monte en TOP14.[/size] [/b] :p ;) [b][size=24][color=blue]BRAVO L'Isère [/color][/size][/b] ;)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[size=24][b][color=blue]Et Périgueux DESCEND, ALLER LE PERIGORD, ALLER LA DORDOGNE, ALLER LE CAP, LE CAP REVIVRA, IL N'EST JAMAIS MORT!!![/color][/b][/size] :lol: :lol:

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
en septembre prochain : LIMOGES - PERIGUEUX

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Et si Limoges montait ???? ]:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Au Stade des Alpes[size=24][color=BLUE] GRENOBLE [/color][/size]Bat La Rochelle 35 - 3 BO[/b] [b]...
Superbe vainqueur! Bravo! Mon favori depuis bien longtemps cette saison!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je n'en crois pas mes oreilles ! Depuis le debut et en depit de mes efforts pour rester dernier j'ai eu tous les bons resultats cette fois ci !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up