Albi - Narbonne Albi
Auch - Périgueux Perigueux
Béziers - Dax Dax
La Rochelle - Oyonnax La Rochelle
Pau - Aix en Provence Pau
Bourgoin - Carcassonne Bourgoin
Grenoble - Aurillac Grenoble
Tarbes - Mont de Marsan Mont de Marsan
Votre avis ?
[b]Albi[/b]- Narbonne
[b]Auch[/b]- Périgueux
Béziers - [b]Dax [/b]
[b]La Rochelle[/b] - Oyonnax
[b]Pau[/b]- Aix en Provence
[b]Bourgoin[/b]- Carcassonne
[b]Grenoble[/b]- Aurillac:
Tarbes - [b]Mont de Marsan[/b]
Les landais, je compte sur vous !!! ;)
Votre avis ?
Dom77 has written[b]Albi[/b]- Narbonne [b]Auch[/b]- Périgueux Béziers - [b]Dax [/b] [b]La Rochelle[/b] - Oyonnax [b]P...comme je comptais sur toi ! :p
Votre avis ?
Albi - Narbonne: Albi
Auch - Périgueux: Auch 8.(
Béziers - Dax: Dax
La Rochelle - Oyonnax: La Rochelle
Pau - Aix en provence: Pau
Bourgoin - Carcassonne: Carcassonne
Grenoble - Aurillac: Grenoble
Tarbes - Mont de Marsan: Tarbes
Votre avis ?
Albi - Narbonne albi
Auch - Périgueux auch
Béziers - Dax beziers
La Rochelle - Oyonnax la rochelle
Pau - Aix en provence pau
Bourgoin - Carcassonne bourgoin
Grenoble - Aurillac grenoble
Tarbes - Mont de Marsan tarbes
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Narbonne
[b]Auch[/b] - Périgueux
Béziers - [b]Dax[/b]
[b]Pau[/b] - Aix en provence
[b]Bourgoin[/b] - Carcassonne
[b]Grenoble[/b] - Aurillac
[b]Tarbes[/b] - Mont de Marsan
Votre avis ?
[b]Albi[/b]-Narbonne
[b]Auch[/b]-Perigueux
Beziers-[b]Dax[/b]
[b]La Rochelle[/b]-Oyonnax
[b]Pau[/b]-Aix
[b]Bourgoin[/b]-Carcassonne
[b]Grenoble[/b]-Aurillac
[b]Tarbes[/b]-Mont de Marsan
Votre avis ?
Carca a reçu 7 pronos de victoires
Bourgoin 21
:o
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCarca a reçu 7 pronos de victoires Bourgoin 21 :oBilliardfrançais Tintin au Congo ;) Carcassonne 7 - 22 Bourgoin a cet heure précise :D Dépèchez-vous les 12 Retardataires ..Carcawinner....Capiste Ddmoulinard ...Pecharmant ( Déjà pas jouer la semaine dernière) :mad: Pettp.....Zarguelou....Maul2b....Chrisalain.....Ntech09...Didier pagès......Pipoparc.....Julbuti2447. [b]18H30 Arrive[/b] .....
Votre avis ?
[b]Abli[/b] - Narbonne
[b]Auch[/b] - Périgueux
Béziers - [b]Dax[/b]
L[b]a Rochelle[/b] - Oyonnax
[b]Pau[/b] - Aix
Bourgoin - [b]Carcassonne[/b]
[b]Tarbes[/b] - Mont de Marsan
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Narbonne
[b]Auch[/b] - Périgueux 8.(
[b]Béziers[/b] - Dax
[b]Pau[/b] - Aix
[b]Bourgoin[/b] - Carcassonne
Tarbes - [b]Mont de Marsan[/b]
Votre avis ?
Albi - Narbonne Albi
Auch - Périgueux Périgueux
Béziers - Dax Dax
La Rochelle - Oyonnax La Rochelle
Pau - Aix en provence Aix en Provence
Bourgoin - Carcassonne Carcassonne
Grenoble - Aurillac Grenoble
Tarbes - Mont de Marsan Mont de marsan
Votre avis ?
albi _narbonne albi
auch_perigueux auch
beziers_dax dax
la rochelle_oyonnax la rochelle
pau_aix en p pau
bourgoin_carcassonne carcassonne
grenoble_aurillac grenoble
tarbes_ m de m m de m
Votre avis ?
J'arrive, j'arrive...Il caille trop dehors...
Albi - Narbonne: Albi
Auch - Périgueux: Perigueux
Béziers - Dax: dax
La Rochelle - Oyonnax: La Rochelle
Pau - Aix en provence: Pau
Bourgoin - Carcassonne: Bourgoin
Grenoble - Aurillac: Grenoble
Tarbes - Mont de Marsan: Tarbes
Votre avis ?
billiardfrancais has writtencomme je comptais sur toi !Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à rester dans le haut du classement !!! :cool:
Votre avis ?
Dom77 has writtenPfffffffbilliardfrancais has written comme je comptais sur toi !Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à rester dans le haut du classement !!! :cool:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenT'aurais du m'écouter... :rolleyes: :cool: ;)Dom77 has writtenPfffffffbilliardfrancais has written comme je comptais sur toi !Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à rester dans le haut du classement !!! :cool:
Votre avis ?
Dom77 has writtenJ'ai préféré écouter le match sur Club XV. A 7 secondes de la sirène on menait de 4 points, c'est rageant mais quel match ! Saint Alexandre Peclier a encore frappe même s'il n'était pas tout seul. Un grand moment de rugby .billiardfrancais has writtenT'aurais du m'écouter... :rolleyes: :cool: ;)Dom77 has written Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à...Pfffffff
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenFo être couillon pour prendre 1 essai en si peu de temps :mad: :lol: :lol: jusqu'à la dernière seconde fo être attentif Billiardfrançais,la prochaine fois écoute les conseils de DOM77 ;) :lol: qui te coute cher au prono tu aurais eu le Bonus TINTIN ....Dom77 has writtenJ'ai préféré écouter le match sur Club XV. [b]A 7 secondes de la sirène on menait de 4 points[/b], c'est rageant mais quel match ! Saint Alexandre Peclier a encore frappe même s'il n'était pas tout seul. Un grand moment de rugby .billiardfrancais has written PfffffffT'aurais du m'écouter... :rolleyes: :cool: ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAprès 2 derbys épuisants ce résultat face a Bourgoin est une victoire de nos canaris !billiardfrancais has writtenFo être couillon pour prendre 1 essai en si peu de temps :mad: :lol: :lol: jusqu'à la dernière seconde fo être attentif Billiardfrançais,la prochaine fois écoute les conseils de DOM77 ;) :lol: qui te coute cher au prono tu aurais eu le Bonus TINTIN ....Dom77 has written T'aurais du m'écouter... :rolleyes: :cool: ;)J'ai préféré écouter le match sur Club XV. [b]A 7 secondes de la sirène on menait de 4 points[/b], c'est rageant mais quel match ! Saint Alexandre Peclier a encore frappe même s'il n'était pas tout seul. Un grand moment de rugby .
Votre avis ?