Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

indulgent268 msgpm
Albi - Narbonne Albi Auch - Périgueux Perigueux Béziers - Dax Dax La Rochelle - Oyonnax La Rochelle Pau - Aix en Provence Pau Bourgoin - Carcassonne Bourgoin Grenoble - Aurillac Grenoble Tarbes - Mont de Marsan Mont de Marsan

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[b]Albi[/b]- Narbonne [b]Auch[/b]- Périgueux Béziers - [b]Dax [/b] [b]La Rochelle[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b]- Aix en Provence [b]Bourgoin[/b]- Carcassonne [b]Grenoble[/b]- Aurillac: Tarbes - [b]Mont de Marsan[/b] Les landais, je compte sur vous !!! ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Dom77 has written[b]Albi[/b]- Narbonne [b]Auch[/b]- Périgueux Béziers - [b]Dax [/b] [b]La Rochelle[/b] - Oyonnax [b]P...
comme je comptais sur toi ! :p

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Albi - Narbonne: Albi Auch - Périgueux: Auch 8.( Béziers - Dax: Dax La Rochelle - Oyonnax: La Rochelle Pau - Aix en provence: Pau Bourgoin - Carcassonne: Carcassonne Grenoble - Aurillac: Grenoble Tarbes - Mont de Marsan: Tarbes

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Albi - Narbonne albi Auch - Périgueux auch Béziers - Dax beziers La Rochelle - Oyonnax la rochelle Pau - Aix en provence pau Bourgoin - Carcassonne bourgoin Grenoble - Aurillac grenoble Tarbes - Mont de Marsan tarbes

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Albi[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Périgueux Béziers - [b]Dax[/b] [b]La Rochelle[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aix en provence [b]Bourgoin[/b] - Carcassonne [b]Grenoble[/b] - Aurillac [b]Tarbes[/b] - Mont de Marsan

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Albi[/b]-Narbonne [b]Auch[/b]-Perigueux Beziers-[b]Dax[/b] [b]La Rochelle[/b]-Oyonnax [b]Pau[/b]-Aix [b]Bourgoin[/b]-Carcassonne [b]Grenoble[/b]-Aurillac [b]Tarbes[/b]-Mont de Marsan

Votre avis ?

Carca a reçu 7 pronos de victoires Bourgoin 21 :o

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
billiardfrancais has writtenCarca a reçu 7 pronos de victoires Bourgoin 21 :o
Billiardfrançais Tintin au Congo ;) Carcassonne 7 - 22 Bourgoin a cet heure précise :D Dépèchez-vous les 12 Retardataires ..Carcawinner....Capiste Ddmoulinard ...Pecharmant ( Déjà pas jouer la semaine dernière) :mad: Pettp.....Zarguelou....Maul2b....Chrisalain.....Ntech09...Didier pagès......Pipoparc.....Julbuti2447. [b]18H30 Arrive[/b] .....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Abli[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Périgueux Béziers - [b]Dax[/b] L[b]a Rochelle[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aix Bourgoin - [b]Carcassonne[/b] [b]Grenoble[/b] - Aurillac [b]Tarbes[/b] - Mont de Marsan

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
[b]Albi[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Périgueux 8.( [b]Béziers[/b] - Dax [b]La Rochelle[/b] - Oyonnax [b]Pau[/b] - Aix [b]Bourgoin[/b] - Carcassonne [b]Grenoble[/b] - Aurillac Tarbes - [b]Mont de Marsan[/b]

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
Albi - Narbonne Albi Auch - Périgueux Périgueux Béziers - Dax Dax La Rochelle - Oyonnax La Rochelle Pau - Aix en provence Aix en Provence Bourgoin - Carcassonne Carcassonne Grenoble - Aurillac Grenoble Tarbes - Mont de Marsan Mont de marsan

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
albi _narbonne albi auch_perigueux auch beziers_dax dax la rochelle_oyonnax la rochelle pau_aix en p pau bourgoin_carcassonne carcassonne grenoble_aurillac grenoble tarbes_ m de m m de m

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
J'arrive, j'arrive...Il caille trop dehors... Albi - Narbonne: Albi Auch - Périgueux: Perigueux Béziers - Dax: dax La Rochelle - Oyonnax: La Rochelle Pau - Aix en provence: Pau Bourgoin - Carcassonne: Bourgoin Grenoble - Aurillac: Grenoble Tarbes - Mont de Marsan: Tarbes

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
billiardfrancais has writtencomme je comptais sur toi !
Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à rester dans le haut du classement !!! :cool:

Votre avis ?

Dom77 has written
billiardfrancais has written comme je comptais sur toi !
Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à rester dans le haut du classement !!! :cool:
Pfffffff

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
billiardfrancais has written
Dom77 has written
billiardfrancais has written comme je comptais sur toi !
Pfffffff
T'aurais du m'écouter... :rolleyes: :cool: ;)

Votre avis ?

Dom77 has written
Dom77 has written Pour jouer Carca vainqueur ??? Je peux pas, je tiens à...
Pfffffff
J'ai préféré écouter le match sur Club XV. A 7 secondes de la sirène on menait de 4 points, c'est rageant mais quel match ! Saint Alexandre Peclier a encore frappe même s'il n'était pas tout seul. Un grand moment de rugby .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dom77 has written
billiardfrancais has written Pfffffff
J'ai préféré écouter le match sur Club XV. [b]A 7 secondes de la sirène on menait de 4 points[/b], c'est rageant mais quel match ! Saint Alexandre Peclier a encore frappe même s'il n'était pas tout seul. Un grand moment de rugby .
Fo être couillon pour prendre 1 essai en si peu de temps :mad: :lol: :lol: jusqu'à la dernière seconde fo être attentif Billiardfrançais,la prochaine fois écoute les conseils de DOM77 ;) :lol: qui te coute cher au prono tu aurais eu le Bonus TINTIN ....

Votre avis ?

USBSUPP38 has written
Dom77 has written T'aurais du m'écouter... :rolleyes: :cool: ;)
J'ai préféré écouter le match sur Club XV. [b]A 7 secondes de la sirène on menait de 4 points[/b], c'est rageant mais quel match ! Saint Alexandre Peclier a encore frappe même s'il n'était pas tout seul. Un grand moment de rugby .
Fo être couillon pour prendre 1 essai en si peu de temps :mad: :lol: :lol: jusqu'à la dernière seconde fo être attentif Billiardfrançais,la prochaine fois écoute les conseils de DOM77 ;) :lol: qui te coute cher au prono tu aurais eu le Bonus TINTIN ....
Après 2 derbys épuisants ce résultat face a Bourgoin est une victoire de nos canaris !

Votre avis ?

Login / Sign up