Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

dordognot718 msgpm
CRACK BOUM HUE La grenade a éclatée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je prends le carte jaune)

Votre avis ?

superdrop1 msgpm
bonsoir a tous!! est ce que quelqu'un connait la composition de l'équipe de Aix en provence pour le match de demain..??? merci :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
dordognot has writtenCRACK BOUM HUE La grenade a éclatée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=blue](je prends le carte ja...
[color=blue][b] :D J'ai pas tout compris là : Tu prends un "carte" Jaune ? Ou bien tu veux un carton de Jaune ?? ]:D ;) [/b][/color]

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
moi pas très bien parler la France ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
dordognot has writtenmoi pas très bien parler la France ;)
[color=blue][b] :lol: C'est pas grave du moment qu'on est d'accord sur la couleur du liquide :p :D [/b][/color]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
12è journée, Samedi 3 et Dimanche 4 Décembre 2011 : [b]Aix-en-Provence[/b] - Auch [b]Albi [/b]- Mont-de-Marsan Aurillac - [b]Oyonnax[/b] [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Pau[/b] - Périgueux [b]Tarbes[/b] - Narbonne [b]Dax[/b] - Carcassonne [b]La Rochelle[/b] - Grenoble

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Perigueux Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Cracks = 51.......................................................Bar :lol: Chococoko = entre 2 piliers .................................Bar :lol: Bon , je vois que le jaune tu aimes , mais pourquoi écrire en blue Cracks ... : :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Vous avez bien fait de vous inscrire CHOCOCOKO...CRACKS.. + 2 retours au jeu...JEANLOU...CHRISALAIN...... Car 7 pseudos sont en retard ...MAUL2B.....GEORGES BEST.....CARCAWINNER.....PECHARMANT.....JCVD.....MECS....ZARGUELOU....ont jusqu'a 18h30 pour jouer ;) :p et 6 autres ..mais j'y crois plus.... Après il sera trop tard....

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Albi - Mont de Marsan albi Aurillac - Oyonnax aurillac Pau - Périgueux pau Bourgoin - Béziers bourgoin Tarbes - Narbonne tarbes Aix en Provence - Auch aix Dax - Carcassonne dax La Rochelle - Grenoble la rochelle

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
[b]Aix[/b] - Auch [b]Albi[/b] - Mont de Marsan Aurillac - [b]Oyonnax[/b] [b]Pau[/b] - Périgueux : Faut pas réver ! 8.( [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Tarbes[/b] - Narbonne [b]Dax[/b] - Carcassonne [b]La Rochelle[/b] - Grenoble

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Pau Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Merci pour cet accueil ;) ça fait toujours plaisir. Je vais faire de mon mieux pour revenir au classement en trouvant le maximum de bon résultats et ainsi remporter le concours interne lancé par Cracks ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a tous , Pour cette 12è journée , pas facile a trouver surtout avec le match nul de Dax - Carcassonne. Vous avez été 33 a jouer sur dans ce TOP 43 Pseudos a etre inscrits a ce jour . Nous avons la visite de 2 nouveaux Pseudos CHOCOCOKO...CRACKS..Déjà Chococoko prends de l'avance sur Cracks....30 a 20pts ;) ..j'espère juste a la fin de la saison..Merci encore a eux... de faire ensemble le concours et puis remonter dans le haut du classement en doublant les Absents et surtout ceci qui ont abandonné le jeu.Puis nous avons vu 2 retours au jeu....CHRISALAIN.....JEANLOU. Cette journée 4 Absents...GEORGES BEST .( c'est Surprenant lui en haut du classement)...CARCAWINNER.....MECS....MAUL2B ( qui étais si pressé ces dernières journées..) +LES 6 Abandons: WAITI...OLIVIER.....MAKHILO.....NAFNAF......PETITLYONNAIS....SID133. Pour cette journée pas de pronos super, car les 2 meilleurs ..BOUQUIN...LE CHEF-CHAUDARD avec seulement 35pts ..sur 60pts possible.... Après 6 Pseudos avec 30pts....PETTP ....FALCO11....TINOU54.....PIPOPARC....CHOCOCOKO...JCVD. Pas folichon tous çà ,le BONUS nous étions loin de l'avoir ... Pas de modification sur le Podium. 1ier: PETTP...455pts.....2è: TINOU54...430pts.....3è:....QUINZE11....425pts. A tout de suite pour le classement...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le Classement 11è journée.... 1ier 425pts........PETTP. 2. 405pts........Tinou54......Quinze11...
[size=24]RAPPEL DU CLASSEMENT .[/size]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Violà le classement de la 12è journée: 1ier 455pts........PETTP. 2. 430pts........Tinou54. 3. 425pts........Quinze11. 4. 390pts........Kelval....Dom77. 6. 375pts........Carcassonnais. 7. 370pts........Serguei le tracteur russe...Pitou....Blanc07. 10. 365pts........JCVD. 11. 355pts........Falco11. 12. 350pts........Georges best. 13. 345pts........Victor Hugo. 14 340pts........Dordognot. 15. 335pts........Pipoparc.....Julbuti2447.....Usbsupp38. 18. 330pts........Kris24. 19. 325pts........Indulgent. 20. 320pts........Papsou. 21. 310pts........Pecharmant. 22. 300pts........PérigourdindePARIS......Elo34.......Ddmoulinard. 25. 290pts........Bouquin....Olivier. 27. 280pts........Cadeneaux. 28. 270pts........Capiste. 29. 250pts........Cl68. 30. 240pts........Le Chef-chaudard. 31. 235pts........Zarguelou. 32. 230pts........Carcawinner. 32. 225pts........Waiti. 34. 190pts........Nafnaf 35. 180pts........Mecs. 36. 135pts........Maul2b. 37. 115pts........Makhilo. 38. 80pts.......Jeanlou. 39. 50pts.......Petitlyonnais. 40. 45pts.......Chrisalain. 41 30pts.......Chococoko. 42. 25pts.......Sid133. 43. 20pts.......Cracks. PETTP toujours LEADER. ;) A suivre la 13è journée.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici la 13è journée le Samedi 10 18H30 et Dimanche 11 Décembre 2011. Auch - Tarbes: Tarbes. Béziers - Grenoble: Grenoble. Bourgoin - Narbonne: Bourgoin. Carcassonne - Albi: Carcassonne. Dax - Aurillac: Dax. Aix en provence - Oyonnax: Aix en provence. Mont de Marsan - Périgueux: M de M. Pau - La Rochelle: Pau. Dans l'ordre les 2 nouveaux Chococoko et Cracks SVP ..MERCI. ;) Bon pronos a tous et j'espère MEILLEUR ..a commencer par moi :D :lol: Bonne semaine ;)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Auch - Tarbes: Auch. Béziers - Grenoble: Grenoble. Bourgoin - Narbonne: Bourgoin. Carcassonne - Albi: Carcassonne. Dax - Aurillac: Dax. Aix en provence - Oyonnax: Aix en provence. Mont de Marsan - Périgueux: M de M. Pau - La Rochelle: Pau.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Auch - Tarbes: Auch. Béziers - Grenoble: beziers Bourgoin - Narbonne: Bourgoin. Carcassonne - Albi: Carcassonne. Dax - Aurillac: Dax. Aix en provence - Oyonnax: Aix en provence. Mont de Marsan - Périgueux: M de M. Pau - La Rochelle: Pau

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Auch - Tarbes: Auch. Béziers - Grenoble: Grenoble. Bourgoin - Narbonne: Bourgoin. Carcassonne - Albi: Carcassonne. Dax - Aurillac: Dax. Aix en provence - Oyonnax: Aix en provence. Mont de Marsan - Périgueux: M de M. Pau - La Rochelle: Pau[/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up