Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
j.c van damme has writtenJCVD est un râleur!!! je comprend pas pourquoi en faisant un meilleur score...
Bonjour JCVD , OUI je donne mon explication après vérification de ton jeu : D'abord dans cette 22èjournée tu as fais 30pts. et Sergueï a fait 45pts,donc tu as pas fait meilleur score que lui. La seule erreur est: Mais d'autre part , j'ai oublié ton Bonus6 (CAR TU AS 6 BONNES Réponses)=10pts qui te fait un total de 40pts pour cette journée. [b]Donc ta revendication est acceptée,[/b] tu passes de la 13è place a la 10è avec un total de 1005pts qui sera REMIS A JOUR DANS LE VRAI CLASSEMENT. Excuse-moi mon poulet ;) [b]Ps: Dit mon Ami Sergueï [color=#ff175d]tu ne me la pas [/color]? petit COQUIN [/b];)
Si Sergueï ne veut pas, moi je veux bien te lapper ! :P

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Aix - Colomiers : colomiers Brive - Tarbes : brive Pau - Dax : pau La Rochelle - Aurillac : la rochelle Albi - Beziers : albi Carcassonne - Narbonne : carcassonne Oyonnax - Massy : oyonnax Lyon - Auch lyon

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-narbonne: narbonne Oyonnax-massy: massy Lyon-auch: Lyon

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
[b]Aix[/b]-Colomiers [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle[/b]- Aurillac [b]Albi[/b]- Béziers [b]Carcassonne[/b]- Narbonne [b]Oyonnax[/b]- Massy [b]Lyon[/b]- Auch

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
[b]Aix[/b]-Colomiers [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle[/b]- Aurillac [b]Albi[/b]- Béziers Carcassonne-[b]Narbonne[/b] [b]Oyonnax[/b]- Massy [b]Lyon[/b]- Auch

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-narbonne: Carcassonne Oyonnax-massy: Oyo Lyon-auch: Lyon

Votre avis ?

ban169 msgpm
Aix-[b]Colomiers[/b] [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle[/b]- Aurillac [b]Albi[/b]- Béziers [b]Carcassonne[/b]-Narbonne Oyonnax- [b]Massy[/b] [b]Lyon[/b]- Auch

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Salut à tous, [b]AIX[/b]-Colomiers [b]BRIVE[/b]-Tarbes [b]PAU[/b]-Dax [b]LA ROCHELLE[/b]-Aurillac [b]ALBI[/b]-Béziers Carcassonne-[b]NARBONNE[/b] [b]OYONNAX[/b]-Massy [b]LYON[/b]-Auch

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Aix en provence - Colomiers: Colomiers Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Aix-[b]Colomiers[/b] [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle[/b]- Aurillac [b]Albi[/b]- Béziers [b]Carcassonne[/b]-Narbonne Oyonnax- [b]Massy[/b] [b]Lyon[/b]- Auch

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller massy on montre que l'on est encore vivant Aix en provence - Colomiers: Colomiers Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon Massy pour un exploit cher Oyo

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-Narbonne: Carcassonne Oyonnax-massy: Oyonnax Lyon-auch: Lyon

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonsoir, voici mes pronos : [b]Aix[/b]-Colomiers [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle[/b]- Aurillac [b]Albi[/b]- Béziers [b]Carcassonne[/b]-Narbonne [b]Oyonnax[/b]- Massy [b]Lyon[/b]- Auch Je reste classique, ce n'est pas comme cela que je vais monter au classement et encore moins passer devant Crack's ;) Bonne soirée

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
chococoko has writtenBonsoir, voici mes pronos : [b]Aix[/b]-Colomiers [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle...
Tu n'as qu'à mettre le Stado gagnant chez les Serviettes et tu finis le pliage ... Si jamais je me trompe, je demande à fleur des près de bien vouloir partager le peu de points qu'il me reste, équitablement entre vous...... Et que le meilleur ne "craqu'se pas" ! :P

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Aix-Colomiers : Aix Brive- Tarbes : Brie Pau- Dax : Pau La Rochelle- Aurillac : La Rochelle Albi- Béziers : Albi Carcassonne-Narbonne : Carcassonne Oyonnax- Massy : Oyonnax Lyon- Auch : Lyon Allez on se la joue petit petit!! Parait que ça rapporte!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenAix-Colomiers : Aix [b]Brive- Tarbes : Brie[/b]Après avoir dégusté les Haricots , un peu de Brie :P ...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenMessage:[b] Je Rappel aux pronostiqueurs retardataire du SAMEDI de Valider votre jeu avant 15H00.[/b...
Manque 15 PSEUDOS a ce jour ( Vendredi 8-3) RAPPEL Demain Samedi (9-3)[b]15H00.[/b] MERCI;)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Aix[/b]-Colomiers [b]Brive[/b]- Tarbes [b]Pau[/b]- Dax [b]La Rochelle[/b]- Aurillac [b]Albi[/b]- Béziers [b]Carcassonne[/b]- Narbonne [b]Oyonnax[/b]- Massy [b]Lyon[/b]- Auch

Votre avis ?

geoges best283 msgpm

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Aix en provence - Colomiers: Aix Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: narbonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon

Votre avis ?

Login / Sign up