Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ces clubs qui ne payent pas les joueurs qui partent

Renaissance463 msgpm
Le rugby pro ma gueule!!!!

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
hiihaa has writtenTU ES QUI TOI sans déconner avec ta grande geule en tous cas l'année dernière tes sous tu les a méri...
Tu parle pour qui la?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je sais qui il est et je lui souhaite qu'il n'y ait pas de plainte contre lui.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
aubenas has written
doudou21 has written
bib9 has writtenY'en a qui font bien rire quand meme, pour certains joueurs le r...
+1000000
Bien sûr que vous cautionnez de tels arguments (d'un forum à l'autre, en gardant le 21 !)
je ne comprends pas tellement l'amalguame, tu peux m'expliquer

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
[b]Désolé d'être un peu long mais .........[/b] J'ai 46 ans, j'ai joué en groupe B à partir d'environ 20 ans (les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre :) ). J'aurais payé de ma poche pour continuer à évoluer à côté des joueurs " cadres " ([size=6]je savais bien qu'ils étaient déjà "récompensés[/size]") que j'ai eu la chance de cotoyer (je souhaitai par-dessus tout qu'ils repoussent le jour de leur arrêt). Mais aujourd'hui, autre temps autres moeurs (la conjoncture mais surtout la mentalité sont passées par là : ceci pouvant expliquer ce.............. topic). Je n'ai jamais demandé à mon coach ([size=6]non, pas le fabriquant de vedette :cool: salut Fabien :D au fait, c'est moi qui t'ai salué en [i]motobylette[/i] en disant " bonjour, Fabien " ; c'est bien, t'es poli. Même si tu ne reconnais pas!! ;)[/size] pourquoi je n'étais pas titulaire. Je connaissais déjà la réponse. Je ne faisais pas la " maille " par rapport à ces pointures. Il n'en reste pas moins que ton topic puisse être légitime (si tu nous communiques les tenants et les aboutissants). Mais de là à citer un club !!!!!!!!!!!!!!! UMP ([size=6]salut La Sup MODERATEUR [/size] ]:D ) : ce qui suit est vraiment du vécu. un pot (N°15 - surnommé Bernardo parce qu'il ne parlait souvent) a dit 1 jour à un joueur se plaignant de sa condition professionnelle. [i]Si tu te plains, c'est que tu te complais dans ta merde. [/i] :/ (sic) Conclusion :

Votre avis ?

Login / Sign up