Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

carteapuce84 msgpm
Week end peut-etre moins chaud au niveau de la météo....mais sur le terrain....!!!! Angoulême - BtS : 0 - 4 Aramits-Bizanos : 4 - 0 Mouguerre-Cognac : 1 - 4 Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 Hendaye-St Sulpice : 4 - 0

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Angoulême - BtS : 4 - 1 Aramits-Bizanos : 2 - 2 Mouguerre-Cognac : 4 - 1 Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 Hendaye-St Sulpice : 4 - 0

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Angoulême - BTS : 4 - 1 victoire d'angouleme de justesse Aramits-Bizanos : 4 - 1 sortez les casques, derby très chaud Mouguerre-Cognac : 4 - 1 pas une deuxieme à domicile Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 premier match à domicile à ne pas rater Hendaye-St Sulpice : 4 - 1 il faut se rattraper ;)

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
saxv-bts 1/4 aramits-bizanos 1/4 mouguerre-cognac 4/1 tournefeuille/rochefort 4/1 hendaye/st sulpice 4/0

Votre avis ?

Gamabounta6411 msgpm
Angoulême - BtS : 1 - 4 Aramits-Bizanos : 1 - 4Attention amateur de bagare ]:D se match va pas en manquer Mouguerre-Cognac : 1 - 4Une victoire de mouguerre serait surprenante Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1Se match vat etre assez serré mais favorisons les descendant de federal 1. Hendaye-St Sulpice : 4 - 1Dernier match un peut decevant :|On espert se ratraper sur celui la :lol:

Votre avis ?

topusko477 msgpm
saxv-bts 2/2 aramits-bizanos 4/1 mouguerre-cognac 1/4 tournefeuille/rochefort 4/1 hendaye/st sulpice 4/1

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
saxv/bts: 4/0 aramits/bizanos:4/1 mouguerre/cognac:4/1 tournefeuille/rochefort:4/0 hendaye/st sulpice:4/1

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Tu vas gagner oui comme ca Gamin, si "Superpoisson" m'envoie pas un mail pour m'avertir quand je dois faire mes pronos ou on va :D :D :D Bon tant pis je vais me rattraper et de suite :cool: : Angoulème / BTS 1/4 Aramitz / Bizanos 4/1 Mouguerre / Cognac 1/4 Tournefeuille / Rochefort 4/1 Hendaye / St Sulpice 4/1

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Angoulème / BTS 4/1 (Angoulême n'a pas le choix, on se contentera d'un point) Aramits / Bizanos 1/4 (comme l'an dernier?) Mouguerre / Cognac 4/1 (rattraper les points perdus en route) Tournefeuille / Rochefort 4/0 (trop de km dans les jambes et Tournefeuille qui semble être le favori de la poule) Hendaye / St Sulpice 4/0 (décompression après les 2 victoires inaugurales). Je propose 5 points de pénalité à ceux qui écrivent Aramits avec un Z!!!

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
Angoulême/BTS 4/1 (victoire impérative pour le sa15 et trop long déplacement pour des boucalais qui voyagent mal) Aramits/Bizanos 4/1 (match engagé mais sans carton rouge entre gentleman béarnais O:) ) Mouguerre/Cognac 1/4 (le leader confirme et mouguerre déprime :D ) Tournefeuille/Rochefort 4/0 (tounefeuille sans problème ) Hendaye/St Sulpice 4/1 (hendaye doit se reprendre de sa défaite au boucau devant ses supporters et st sulpice ne voyage pas toujours très bien)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Angoulême/BTS : 1/4 (Les boucalais ont les moyens de s'imposer) Aramits/Bizanos : 4/1 (Aramits s'est préservé pour le derby) Mouguerre/Cognac : 4/1 (le choix du coeur même si Cognac me fait très peur) Tournefeuille/Rochefort : 4/0 (Tournefeuille assez facilement , j'en fais mes favoris de la poule) Hendaye/St Sulpice : 4/0 (Hendaye à la maison sans problème)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
ANGOULEME / BOUCAU : 4/1 ARAMITS / BIZANOS : 1/4 MOUGUERRE / COGNAC : 1/4 TOURNEFEUILLE / ROCHEFORT : 4/1 HENDAYE / ST SULPICE : 5/0

Votre avis ?

ici et pas ailleurs16 msgpm
Angoulême - BtS : 1-4 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 2-2 Hendaye-St Sulpice : 4-0

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Angoulême - BtS : 4-0 Aramits-Bizanos : 1-4 Mouguerre-Cognac : 4-1 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 1-4

Votre avis ?

juss38 msgpm
Angoulême - BtS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 4-0

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Angoulême - BtS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac :1-4 Tournefeuille-Rochefort : 5-0 Hendaye-St Sulpice : 1-4

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenAngoulème / BTS 4/1 (Angoulême n'a pas le choix, on se contentera d'un point) Aramits / Bizanos 1/4 ...
Je suis tout à fait d'accord avec pierrick!!!! ;) Angoulème / BTS 4/1 Angoulème doit commencer à engranger à la maison mais le BTS voudra faire mieux qu'à St Sulpice Aramits / Bizanos 4/1 les 60 grains de dimanche ont fait très mal mais je peux pas croire à une défaite, ca va être très très dur... Mouguerre / Cognac 1/4 pari très incertain parce que les basques ont déjà cédé à domicile mais Cognac est un gros gros de la poule Tournefeuille / Rochefort 4/0 un vrai gros match mais Tournefeuille a l'air bien armé cette année, je vois 10 points d'écart Hendaye / St Sulpice 4/1 je sais pas trop ou en sont les hendayais, ni St sulpice à l'extérieur donc avantage terrain

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Angoulême - Boucau-Tarnos : 4/1 victoire difficile du SA15, au courage, Aramits - Bizanos : 4/1 Derby béarnais, très dur, match d'homme, les locaux l'emportent Mouguerre - Cognac : 0/4 Victoire difficile de Cognac (+10pts) Tournefeuille - Rochefort : 5/0 Belle victoire des banlieursard Toulousains face à une équipe maritime poussive Hendaye - Saint-Sulpice : 4/0 1er déplacement pour les haut-garonnais, et ils tombent face à une équipe solide

Votre avis ?

77736 msgpm
Angoulême - BtS : 4-1 victoire obligatoire pour angouleme qui a des ambitions et un gros budget Aramits-Bizanos : 4-1 très serré mais aramits va réagir après la grosse défaite du week end dernier Mouguerre-Cognac :4-1 reveil de mouguerre et victoire à l'arraché Tournefeuille-Rochefort : 4-0 tournefeuille au dessus et 1er match à domicile en plus Hendaye-St Sulpice : 4-0 un peu de relache à st sulpice apres 2 grosses victoires

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Pichtigrif has writtenAngoulême - Boucau-Tarnos : 4/1 victoire difficile du SA15, au courage, Aramits - Bizanos : 4/1 Derb...
SALUT PICHTIGRIF, [size=24]TU ES D'OU POUR QUE NOUS SACHIONS QUAND NOS JOUEURS POUSSIFS VONT ALLER CHEZ TOI ?[/size] :| Remarque bien que d'aprés tes pronos et tes analyses simplistes, je pense savoir ... Désolé de m'exprimer sur ce site qui n'est pas destiné à cela, mais les allégations de PICH...... sont "vexatoires". Ce n'est pas ce genre de prono que nous attendons sur ce formidable sujet. [b]Un supporter vexé.[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up