Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

carteapuce84 msgmp
BTS / Rochefort 5/0 Bizanos / Cognac 4/0 Hendaye / Tournefeuille 4/0 SAXV / Mouguerre 5/0 St Sulpice / Aramitz 4/0

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgmp
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 5/0 avec le repas des sponsorts faut pas se rater ;) mais bon d'habitude on perd ce jour la :( SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 5/0 pour se rattraper ça fait un paquet de bonus offensifs je vais encore perdre des points, j'espère juste que gaminot ne me rattrapera pas :p

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgmp
Pour intégrer le ventre mou de la Pro D2 : BTS - Rochefort : 4-1 Bizanos - Cognac : 4-0 Hendaye - Tournefeuille : 4-0 Angoulême - Mouguerre : 4-0 (même si j'aimerais bien 5-0) St Sulpice - Aramits : 5-0

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgmp
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 5/0

Votre avis ?

juliende206 msgmp
BTS/Rochefort 5-0 Bizanos/Cognac 4-0 Hendaye/Tournefeuille 4-1 SAXV/Mouguerre 5-0 St Sulpice/Aramits 4-1

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgmp
Supermerlu, ne compte pas mes pronos, ne perds pas de temps, mais je les donne quand même: BTS/Rochefort 1-4 (on perd toujours lors de la journée des sponsors) Bizanos/Cognac 4-0 (Bizanos finira dans les deux premiers) Hendaye/Tournefeuille 4-0 (Nos voisins se sont refait la cerise; ils ne se sont troués que lors des derbys). SAXV/Mouguerre 1-4 (On les aime bien même s'ils nous font souvent des coups tordus). St Sulpice/Aramits 1-4 (Ca peut paraitre difficile à croire mais c'est le match du maintien pour les deux clubs... et Aramits les gagne tout le temps)

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgmp
Normalement vous jourez lors de la journée des sponsors a Aramits,essayez de pas dérogez a vos habitudes :p

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgmp
T'inquiète, on vous aime bien nous.

Votre avis ?

77736 msgmp
BTS/Rochefort 4-0 Bizanos/Cognac 4-1 Hendaye/Tournefeuille 4-0 SAXV/Mouguerre 5-0 St Sulpice/Aramits 4-0

Votre avis ?

uso bearn240 msgmp
BTS / ROCHEFORT : 4/0 BIZANOS / COGNAC : 4/0 HENDAYE / TOURNEFEUILLE : 4/0 SAXV / MOUGUERRE : 4/1 ST SULPICE / ARAMITS : 4/0

Votre avis ?

manech64333 msgmp
BTS/Rochefort 5/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 4/1 St Sulpice/Aramits 4/0

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgmp
BTS/Rochefort 1/4 (et pourquoi pas ? rochefort n'a plus le choix) Bizanos/Cognac 4/0 (des points terrains pour écarter un adversaire à la qualification) Hendaye/Tournefeuille 4/1 (dans la douleur) SAXV/Mouguerre 4/0 (devant des basques accrocheurs) St Sulpice/Aramits 5/0 (de la revanche dans l'air ]:D )

Votre avis ?

tintin11687 msgmp
BTS/Rochefort 5/0 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 5/0

Votre avis ?

papillon17106 msgmp
BTS/Rochefort 1/4 (qui sait, tant qu'il y a de l'envie.....) Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 1/4 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 5/0

Votre avis ?

bouffon131 msgmp
BTS/Rochefort 4/1 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/1 SAXV/Mouguerre 4/1 St Sulpice/Aramits 4/0

Votre avis ?

biza64253 msgmp
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Aramits 4/1

Votre avis ?

CALIMERO246 msgmp
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Aramits 4/0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgmp
BTS/Rochefort 5/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/1 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 5/0

Votre avis ?

ici et pas ailleurs16 msgmp
Supermerlu tu as oubliè de compter mes derniers pronostiques effectuès à la page 25 si je ne me trompe pas, enfin c'est pas très grave. Voici mes pronos pour la prochaine : BTS/Rochefort 2-2 Bizanos/Cognac 1-4 Hendaye/Tournefeuille 4-0 SAXV/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Aramits 4-1

Votre avis ?

wolfy743 msgmp
BTS/Rochefort 5-0 Bizanos/Cognac 4-0 Hendaye/Tournefeuille 4-1 SAXV/Mouguerre 5-0 (j'ai peur d'une grosse correction là bas) St Sulpice/Aramits 5-0

Votre avis ?

Se connecter / Inscription