Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Réserve poule 3. 2011/2012

Merdier1212 msgpm
Alors à vos pronos pour savoir qui va finir dans les 4° pour se qualifié.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Compte tenu 1- de la nouvelle composition des poules et donc des équipes "inconnues" entre elles en B 2- des mouvements intervenus tant dans les effectifs que dans les encadrements à l'intersaison .... première réponse après les 3 premiers matchs ! :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour continué sur la lancée des 3 dernières années et dans l'évolution du groupe de la B. Il faudrait faire aussi bien que la saison dernière,voir plus. 1° de la poule invaincu à Vienne,2° national,et enfin passé le 1° tour des phases finales.

Votre avis ?

peche2611 msgpm
ET pourquoi pas la B de tricastin dans les 4 premiers.

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
la b de montelimar pour postuler pour la qualif meme groupe que l année derniere mais cette poule et tellement dure que l on c pas quelle son le niveau des b exemple de marseille l année derniere

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
On peut pas savoir qui sera dans les 4 qualifiés,on connais rien des équipes B ,on verra bien après les 6 journées au 13 Nov ;) :p ... pour USB... il sera difficile d'aller chercher la qualif,a moins que la mayonnaise va prendre avec des juniors former au club ;) de toute façon dés le 1ier match ils vont essayer de battre le CSV :p

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
On verras de toute façon après quelques matchs les B qui vont se battrent pour la qualif. De toute façon,s'est comme chaque saison,tout dépendras du recrutement du club pour son équipe 1 et que les joueurs qui "descendent" en B par rapport à la saison dernière s'investissent ou pas. USB pour gagné contre Vienne en B,il faudra déjà que la B de Beaurepaire est un entraineur sur le banc de touche !!!!!

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Merdier has writtenOn verras de toute façon après quelques matchs les B qui vont se battrent pour la qualif. De toute f...
Même plus besoin d'entraineur, quand t'intègre la B de Beaurep tu sais ce que tu dois faire pour ne pas ternir le palmarès de cette équipe !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je suis d'accord avec toi Sandra,la B de Beaurepaire est toujours une référence dans l'hexagone.mais il serait quand même bon de trouvé un équipiers à chechette. J'opte pour Benjamin Ollivier si personne n'est trouvé.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenOn verras de toute façon après quelques matchs les B qui vont se battrent pour la qualif. De toute f...
On a dèjà Chechette entraineur( Champion de France F1 B) comme toi ... sur le banc et que je sache c'est pas lui qui joue et tu verras que le dimanche 25 /9 a 13h30 il seront 2 et les joueurs USB vont tout faire pour battre le Gros CSVienne, favori pour etre champion de France comme l'année dernière :lol: :p pas passé le 1ier tour :lol:

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
effectivement j'ai toujours eu de mauvais souvenirs contre la B de bor'pair. j'espere que la B de grasse sera dans le bon wagon, on devrait avoir une bonne équipe...si les mecs reviennent de vacances !!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Cabre has written[b]effectivement j'ai toujours eu de mauvais souvenirs contre la B de bor'pair.[/b] j'espere que la ...
Ouais, la cabre ......l'année 2010 a Bédarrides en 8è ;) score 22-0 :p et quelques bises a la fin du match.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
je m'en rappelle tres bien !!! ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
la 1° journée est passée avec des résultats intéressants.La suprématie à domicile pour se 1° match de championnat ou les arbitres ont dut être irréprochables dans la gestion du match ;) Grasse 34 3 Montélimar CARF 26 3 Annecy Beaurepaire 20 17 Vienne Rumilly 22 18 RCCH Tricastin 44 0 Bellegarde

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenla 1° journée est passée avec des résultats intéressants.
Surtout Vienne a pris une défaite 20-17 :p et le score est flatteur pour eux :D Merdier tu avais gagné l'année dernière ;) on voit la différence :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Pour ce que je connais de l'ancienne poule 3 c'est assez logique comme résultats.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
le score flatteur pour nous !!!!!!!! Je crois que l'on as pas a même vision du rugby mon cher USB :rolleyes: 3 essai pour vous sur des fautes ou des rebonds capricieux. Le jeu as été fait par nos joueurs.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has writtenle score flatteur pour nous !!!!!!!! Je crois que l'on as pas a même vision du rugby mon cher USB :r...
Pour etre exact 2 contres et une cocotte, l'USB avec plus de ballons a montré moins de rugby, 3 points d'écart c'est logique en jouant 20 minutes en infériorité numérique.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenle score flatteur pour nous !!!!!!!! [b]Je crois que l'on as pas a même vision du rugby mon cher USB...
Le jeu a été fais par USB avec 60% du match, j'ai filmer tu la veut la preuve? é :o Merdier tu étais a la buvette. :p ..moi non. Si tu as appris le rugby ,le ballon est capricieux pour toutes les équipes.c'est le charme de ce sport :p Beaurepaire ,hier a mené tout le long du match avec + de domination que Vienne et en + réaliste ;) J'ai vu mon équipe B meilleure et c'est pas l'essai de dernière mn a 20-10 pour dire que c'était serrer ce match ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
dominer a 15 contre 14 20minutes sur 80.... merci qui ? Mais ca aussi c'est logique, c'est souvent le cas et ca fait presque partie des paramètres de départ en Fédérale B

Votre avis ?

Login / Sign up