Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

marius_laguille181 msgpm
Bon alors après les rebondissements précédent les réserves s'y mettent aussi et on trouve 6 postulant au qualif!!! la fin de saison risque fort d'être apre!!! et pas seulement pour le maintient des équipes une les réserves vont devoir s'y filer pour voir les beaux jours!

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
6 équipes postulent mais la B du rec deja qualifié

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
après ce beau dimanche tjrs 6 équipe en course le REC qualifié c'est pas pour cela qu'il faille se dégonfler et galvauder la fin de saison régulière en plus c'est pas toujours bon de se reposer car les surprises ça existe encore même au 1er tour d'un chpt de france...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi j'aurais dit 7 , mais bon ...

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Je ne comprend pas le reglement des points (classement) des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire comme en équipe A c'est à dire : - Victoire (4pts) + 1pt de Bo si 3 essais d'ecart - Nul (2pts) - Défaite (Opt) + 1pt si défaite de moins ou égal a 7pts. Parce les victoires a 3pts et les défaites a 1pts. Les équipes qui gagne de 30-40pts obtiennent le mm nombres de pts qu'une équipe qui gagne d'un ou 2 pts. C'est pas très bien comme règle..

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
auvergnat44 has writtenJe ne comprend pas le reglement des points (classement) des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire ...
Certes... Mais c'est ça le rugby, les règles sont complexes... et les règlements FFR encore plus. :cool:

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
auvergnat44 has writtenJe ne comprend pas le reglement des points (classement) des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire ...
4 bonnes raisons : - parce que cela ne changerait rien au classement ou presque - parce qu'il y a parfois des LCA qui arbitrent - parce qu'il n'y a pas de descente en B. Si les règles de calcul ont une influence sur le classement final, elles n'ont pas d'impact sur la saison suivante. - parce qu'il n'y a pas de descente en B, donc deux fois moins d'influence qu'en première

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
une 5ème raison : james palémates ! comprendra qui veut ! :D :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ok ^^

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Bon ça y est, pour ma part, j'ai trouvé mon idole dans cette poule ! Le 12 de la B de Gégenne qui, hier à la fin du match, nous a dit: "on va voir si vous allez venir au match retour ..." Trés bon, je suis fan !!!

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
c quoi le resultat de St jean/ vierzon car pa le meme entre site de la federation et le midol

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
Rennes toujours dans le rouge aussi bien en B qu'en A?? mais que se passe t il?? Le derby approche il risque d'être impératif de gagner sinon la spirale va prendre le pas sur le jeu..!! toujours 4 équipe au coude a coude et 2 autres à la limite... qui va rompre le 1er!!??

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
marius_laguille has writtenRennes toujours dans le rouge aussi bien en B qu'en A?? mais que se passe t il?? Le derby approche i...
en b rennes est qualifiée je crois?.. en A suis d accord avec toi c chaud :p

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
certes mais perdre chaque dimanche peut etre une mauvaise habitude surtout qu'en A sa démarre pas trop non plus en faite je prennais la température avant le derby sera t il ou non a la hauteur

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
l'ibère armoricain has writtenBon ça y est, pour ma part, j'ai trouvé mon idole dans cette poule ! Le 12 de la B de Gégenne qui, h...
Bah il était un peu perturbé le garçon ! Paraît que le match a pas été de tout repos !!!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
ah bah ouais mais il a du être absent au match aller c pour cela!! remarque c'est pas si mal joué au cas ou vous deviez vous croiser de nouveau en chpt de france ou l'année prochaine...

Votre avis ?

babybel021010 msgpm
ah gegenne, rennes ,ect ,vivement qu'on remonte avec le PUC!!!

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Aucun prono pour cette dernière avec de nombreuse confrontations indirectes pour la qualif ! Je m'y risque, les vainqueurs de la prochaine journée seront : Trignac, Gennevilliers, Vierzon, Courbevoie. Pour Nantes - Rennes : joker pour motif de partialité.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
lechoi has written
La Kro has writtenRennes repart sur la même lancé que les saisons précédentes
je sais pas, j'étais pas là ... ;) A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....
niort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en phases finales en b ça n'importe pas. aux autrs de créer la surprise!
humm post datant du 04 octobre...pas mal le pronostiqueur! :p je salue les vierzonnais qui ont reussi à creer la surprise annoncé :) qui se qualifie en cas d egalité??

Votre avis ?

lascie136 msgpm
poumpet has written
poumpet has written
lechoi has written je sais pas, j'étais pas là ... ;) A court terme, tout ce que ...
niort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en phases finales en b ça n'importe pas. aux autrs de créer la surprise!
humm post datant du 04 octobre...pas mal le pronostiqueur! :p je salue les vierzonnais qui ont reussi à creer la surprise annoncé :) qui se qualifie en cas d egalité??
Merci Poumpet...Ca fait du bien de recevoir des compliments de ta part pour une fois... ;) ;) ;) Si Vierzon, Nantes et Niort sont à égalité de point après la dernière journée, alors le classement se fera en fonction des points particuliers (points terrain marqués par les équipes ex-aequo sur les seuls matchs les opposant). Dans le cas ou les 3 équipes gagnent ce week-end (ce que j'espère pour nous...), alors Vierzon finira 3ème, Nantes 4ème et Niort 5ème. Explications: 02/10/11 : Niort 32 - 17 Nantes (Niort 3pts / Nantes 1pt) 22/01/11 : Nantes 21 - 5 Niort (Nantes 3pts / Niort 1pt) 06/11/11 : Vierzon 17 - 13 Niort (Vierzon 3pts / Niort 1pt) 19/02/12 : Niort 12 - 18 Vierzon (Niort 1pt / Vierzon 3pts) 11/12/11 : Nantes 28 - 5 Vierzon (Nantes 3pts / Vierzon 1pt) 01/04/12 : Vierzon 19 - 13 Nantes (Vierzon 3pts / Nantes 1pt) Vierzon = 3+3+1+3 = 10pts Nantes = 1+3+3+1 = 8pts Niort = 3+1+1+1 = 6pts Voilà, j'espère t'avoir aidé... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up