Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ANNECY saison 2009/2010

tetesaclaques150 msgpm
ouai jcrois bien que c'est annecy les vieux

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
m.i.l.f. has written
Georges 2 has written
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux ...
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
t sure le jojo je crois que c aux fins
peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. :o Sinon DTC au fait......

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has written
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....
Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. :o Sinon DTC au fait......
pas autant qu a macon vous les recrues mdr et vu que le baj et flonflon restent :D:D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et c'est pas fini coté recrues............... lol

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
FLONFLON2 has writtenEt c'est pas fini coté recrues............... lol
un certain CHARDONNAY aurait signé à Macon :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
BAJ 01 has written
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....
Et encore le club est en train de construire un terrain couvert (à cause de la neige en décembre: cf VINAY l'année dernière) mais on hésite pour la surface? terre battue ou gazon :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Georges 2 has written
m.i.l.f. has written
Georges 2 has written Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je cr...
peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D
Dites le si vous voulez pas que je vienne vous voir :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Georges 2 has written
m.i.l.f. has written
Georges 2 has written Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je cr...
heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bertrand74 has written
Georges 2 has written
m.i.l.f. has written t sure le jojo je crois que c aux fins
heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables :lol:
Vivement qu'on la boive cette petite mousse de la reprise :cool:

Votre avis ?

souillasky9 msgpm
Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
j'aurais la confirmation de l'heure ce samedi à 10h00 pris RDV de toute façon ... pour le match (côté tribune) comme pour la levée du coude(côté buvette).

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
souillasky has writtenLe match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à to...
tu seras sur le terrain avec le RCAV?

Votre avis ?

souillasky9 msgpm
Bertrand74 has writtentu seras sur le terrain avec le RCAV?
Oui et aussi après à la buvette :-) On pourra se boire une mousse

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Milf, Georges, Paneb vous serez sur la feuille de match ou en tribunes?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
parce que le rosé faudrait le transpirer un peu non?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
quoi qu il arrive je serais a annecy pour voir mon frangin ;) ;)

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Bertrand74 has writtenMilf, Georges, Paneb vous serez sur la feuille de match ou en tribunes?
On aura les compos ce soir...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ben finalement la compo ça a démarré avec vallet-collomb-[b]ruys ge[/b]-vanhoutte-[b]bouchet[/b]-[b]bogdanoff[/b]-[b]zanella[/b]-ottoz-duret-bruyere-[b]el achkar[/b]-cortes-[b]besson[/b]-surel-l'hospital a sont rentrés en cours de jeu (et pardon à ceux que j'oublie): ruys gu, [b]midaly g[/b],lasparets, fullin,midaly y, 1 pilier dt je connais pas le nom. victoire de la B d'Annecy. premier pichet de la saison, ça fait du bien la reprise. en gras les joueurs de la première la saison dernière

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
une équipe d'Annecy avec moins de gabarit (surtout avec la sortie de papa Bouchet à la mi-temps: qui devra encore tenir la forme une saison de plus...mais l'annonce du derby devrait suffire), mais beaucoup plus dynamique. malgré de nombreuses fautes de mains, un match plaisant qui a permis aux auteurs de la rencontre d'effectuer quelques belles envolées. une réserve qui devrait produire du jeu cette année (et à quinze) et donc motiver les supporters à venir dès 13h30. Vivement samedi prochain pour la double confrontation contre voiron.

Votre avis ?

Login / Sign up