Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

ANNECY saison 2009/2010

lolo741106 msgmp
Paneb a écritils servent des diots aussi au HP
:D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :D

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgmp
lolo74 a écrit
ta vue que l entrée toi t pas allé plus loin ..... :D:D

Votre avis ?

PACO7415016 msgmp
lolo74 a écrit
ont ma dit qu'elle faisait le coup d'envoi dimanche car c un sponsor du club !! elle doit nous faire des pantalons en cuir d'ailleurs ... :D:D;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgmp
Georges 2 a écrit
FLONFLON2 a écrit
m.i.l.f. a écrit ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de r...
Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/
Il n'a pas aimé les pronos de Baj...:(
Ben pourtant la logique voulait que ..... mais bon la logique en même temps.... :rolleyes:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgmp
Pas de conneries dimanche, hein? ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgmp
m.i.l.f. a écrit
lolo74 a écrit
Si d'ailleurs on m'a parler de toi !! ;) mais ce que tu ne sais pas c'est que pénélope a joué au rugby à Annecy !! :lol: :lol: :lol: ;) Remarque c'est normal t'es trop jeune pour le savoir !! :/ :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgmp
A dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool:

Votre avis ?

Georges 2102 msgmp
Bertrand74 a écritA dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool:
A dimanche vieux.:cool:

Votre avis ?

medecineman93 msgmp
Bertrand74 a écritA dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

medecineman93 msgmp
lolo74 a écrit
m.i.l.f. a écrit
lolo74 a écrit :D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :D
Si d'ailleurs on m'a parler de toi !! ;) mais ce que tu ne sais pas c'est que pénélope a joué au rugby à Annecy !! :lol: :lol: :lol: ;) Remarque c'est normal t'es trop jeune pour le savoir !! :/ :D
va falloir qu'je prenne l'adresse un jour qu'jsrai en déplacement de part chez vous. :P:D

Votre avis ?

mornuche344 msgmp
Ou pas....

Votre avis ?

burds3 msgmp
Defaite de l'Us 20-14 ............

Votre avis ?

Broussard0 msgmp
burds a écritDefaite de l'Us 20-14 ............
et en B ? edit : merci ! j'ai tout !

Votre avis ?

souillasky9 msgmp
Victoir 21-10 en B pour Annecy il me semble

Votre avis ?

medecineman93 msgmp
salut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du résultat, mais arbitre dépassé. ;) et alors un délegué complètement NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: au retour ;)

Votre avis ?

tiche521 msgmp
medecineman a écritsalut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du résultat, mais arbitre dépassé. ;) et alo...
ah merde , encore un arbitre dépassé et un délégué nul !!!!!! mais que fait donc la police !!!!!!!! c'est bien dommage pour l'us ai de meilleurs jours viendront , mais arretons de taper sur les arbitres quand son équipe perd !!!!! é capoé

Votre avis ?

Georges 2102 msgmp
tiche a écrit
medecineman a écritsalut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du résultat, mais arbitre...
ah merde , encore un arbitre dépassé et un délégué nul !!!!!! mais que fait donc la police !!!!!!!! c'est bien dommage pour l'us ai de meilleurs jours viendront , mais arretons de taper sur les arbitres quand son équipe perd !!!!! é capoé
Medecineman est de L'ASVEL...:rolleyes:

Votre avis ?

larouille5128 msgmp
Bonjour, ce serai possible d avoir un resumé du match pour ceux qui n'y etai pas? merci par avance

Votre avis ?

tiche521 msgmp
Georges 2 a écrit
tiche a écrit
medecineman a écritsalut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du résultat,...
Medecineman est de L'ASVEL...:rolleyes:
:o:o:o:(:(:P:P autant pour moi , mais j'ai dit arreton et non pas arretez ... cela n'enleve rien à mes propos , quelle que soit l'équip qui le dise .... meme le fcsr é capoé

Votre avis ?

PACO7415016 msgmp
larouille51 a écritBonjour, ce serai possible d avoir un resumé du match pour ceux qui n'y etai pas? merci par avance
[url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=37114&id_rubrique=[/url]

Votre avis ?

Se connecter / Inscription