Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
Juste aperçu tout le monde avant vos réjouissances, j'espère que vous en avez bien bavé ce soir... ça comptera dans quelques temps.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Sapristi les Annéciens, vous avez la schkoumoune !!! J'espère pour vous que la casse va s'arrêter là, bon courage aux éclopés.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon ! ;);)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et c...
N'oublie pas la remorque !! :D :P ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
La remporque et le portefeuilles!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et c...
et la blessure du chien doit être une motivation supplémentaire pour s'y filer comme des maçons et ça commence par Lorbois ;) DSL, la journée de boulot commence à être longue...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Allez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la maison Bleu et Blanc derrière vous (jeunes et anciens). Tout en pensant à votre performance, j'ai pris de l'avance avec du Macon-Chaintré faut être raccord avec l'évènement :lol: A+

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
lolo74 has written
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer c...
elle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly :D:D:D

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenAllez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la m...
et oui le beb !!!!! et avec impatiente de revoir tt les supporters au stade des fins pour le premier match de F2 a la maison !!!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
m.i.l.f. has written
lolo74 has written
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentair...
elle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly :D:D:D
ho le milf tu prevois donc une victoire du fcsr !!!!!!!!! capoé

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
tiche has written
m.i.l.f. has written
lolo74 has writtenN'oublie pas la remorque !! :D :P ;)
ho le milf tu prevois donc une victoire du fcsr !!!!!!!!! capoé
ce week end peu etre chez vous oui ... :D:D

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
Bertrand74 has writtenAllez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la m...
ça, ça fait plaisir.....

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
BAJ 01 has written
Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grave[/b], mai...
Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
m.i.l.f. has written
lolo74 has written
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentair...
T'as fumé ou t'as vu la vierge !??? :lol: :lol: En attendant n'oublie pas ton porte monnaie ! :P ;)

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
rebloch'74 has written
BAJ 01 has written
Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien...
Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Ca arrive souvent quand on a l'age de jouer Vétérans....Mais blague a part je ne me rejouis pas d'une blessure. De quelque joueurs que ce soit.... Même si mon barometre sympathie n'est pas au zénith avec celui-là. De toutes façons les blessures font partie du lot de toutes les équipes et un groupe doit intégrer cette donnée.

Votre avis ?

PACO7415016 msgpm
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a b...
Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Calmez vous les gars, US - FCSR est dans un mois, ya le temps!!!!!! Bravo à l'US pour ce point de bonus défensif à Macon!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
PUNAISE bien les ptits gars :):cool: Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement. J'attends vos commentaires avec impatience... :cool:;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;) Mais en tout cas BRAVO. :cool:;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pis bien la réserve aussi pour ce nul 17à17. J'espère que tout le monde s'est bien tenu à la réception d'après match et que l'us a là aussi ramené un bonus :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Chapeau à vous pour le score !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up